750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
2 juin 2013

Tartelettes aux fraises

TarteletFraisesBLOG11

Tout simple mais tellement bon! C'est un dessert qu'on adore avec mon ami! On peut remplacer les fruits à foison et selon les saisons. Des tartelettes aux fraises... hummmmm!!! Je ne suis pas encore très forte en présentation mais je le dis souvent le plus important c'est le goût. :p

Temps de préparation : 20 minutes Temps de repos : 15 minutes Temps de cuisson : 15 minutes Quantité : 8 tartelettes

Ingrédients :

79232638_o  TarteletFraisesBLOG1  77365769_o

  • 1 pâte sablée maison ou pas
  • Crème pâtissière maison ou pas
  • 16-20 fraises
  • Confiture de fraise ou une préparation en sachet
Préparation :

TarteletFraisesBLOG2  TarteletFraisesBLOG3  TarteletFraisesBLOG4

TarteletFraisesBLOG6  TarteletFraisesBLOG7  TarteletFraisesBLOG8

Publicité
Commentaires
G
tu es assez forte dans ta présentation pour m'inspirer :) j'aime aussi les tarte aux fruits et curieusement sa pullule pas sur mon blog ! je sais pas pourquoi ! pourtant quand je prends une formule "sandwich-dessert" près du boulot je choisis toujours une tartelettes fruits ! bizarre hein ? bon en tout cas je te chipe une tartelette, j'en laisse pour les autres tout de même !<br /> <br /> gros bisous, laurence
Répondre
I
Elles sont vraiment trop jolies tes petites tartelettes!!!
Répondre
B
Elles sont trop mignonnes !
Répondre
M
elles sont superbes ... comme tout ce que tu nous proposes d'ailleurs !!<br /> <br /> j'en aurai bien mangé une, car c'est l'un de mes desserts favoris !
Répondre
S
Oh elles sont toutes mignonnes !!! :-) Et appétissantes, ce qui ne gâche rien !!! héhé !
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité