750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
29 mai 2017

Huevos Rancheros (Oeufs à la mexicaine)

HuevosMexicainBLOG13

Une recette hariba hariba ! Vous connaissez la " Tchoutchouka" ? Bah là, c'est la version mexicaine. C'est pas compliqué, ça tape à l'oeil pour un repas léger et en plus c'est bon. J'ai accompagnée ces petites cocottes d'une purée bien crémeuse aux herbes. Mais pour varier, du riz, des haricots, de la polenta, du pain... Et bien d'autres !

HuevosMexicainBLOG10

Temps de préparation : 25 minutes Temps de cuisson : 40-55 minutes Quantité : 4 personnes

Ingrédients :

HuevosMexicainBLOG3  HuevosMexicainBLOG2  HuevosMexicainBLOG1

  • 1 oignon jaune haché
  • 250 grammes de petits poivrons rouges et jaunes
  • 1/4 de poivron vert
  • 2 gousses d'ail hachées
  • 2 cuillères à café de cumin
  • 2 boîtes de tomates concassées
  • 2 cuillères à soupe de coriandre
  • 100 grammes de feta
  • 4 oeufs élévés en plein air
  • Piment frais (facultatif)
  • 400 grammes de haricots rouges en conserve (facultatif)
  • Sel
  • Poivre
  • Huile d'olive

Préparation :

HuevosMexicainBLOG4  HuevosMexicainBLOG5  HuevosMexicainBLOG6

HuevosMexicainBLOG7  HuevosMexicainBLOG8  HuevosMexicainBLOG9

HuevosMexicainBLOG14

Publicité
Commentaires
S
Wow incroyable recette! Merci pour ce voyage culinaire ! tu m’as vraiment donner envie de tester !
Répondre
G
Miaaaaam, sans poivrons pour moi et c('est parfait !
Répondre
C
Un petit dej de champions!!! Parce qu'ils mangent ca au petit déjeuner :-)) slurp!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité