750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
25 mars 2014

Buns farcis au jambon et aux champignons

BunsJambChampiBLOG0

Après ma recette de buns farcis au boeuf, j'avais envie depuis très longtemps d'essayer une autre version.  Celle au jambon et aux champignons. Je ne suis pas allée trop loin. J'ai utilisée pour la garniture, ma recette des crêpes au jambon et aux champignons. J'ai préparé ça pour l'anniversaire d'un copain. Pif paf pouf et tout a disparu. Heureusement j'en avais gardé quelques uns pour que mon homme se les ramène pour sa pause déjeuner. ;)

Temps de préparation : 30 minutes Temps de repos : 60 minutes Temps de cuisson : 50 minutes  Quantité : 8 buns

Ingrédients :

  • Suivre le lien pour la recette de la pâte juste ici.
  • Suivre le lien pour la recette de la garniture juste ici.
  • 3-4 tranches de bacon

Préparation :

BunsBoeufTomatBLOG4  BunsBoeufTomatBLOG5  CrêpesJambChampiBLOG2

  CrêpesJambChampiBLOG3  CrêpesJambChampiBLOG4  CrêpesJambChampiBLOG9
  • Couper le jambon en petits carrés. Laver et sécher les champignons, couper les pieds et tailler les chapeaux en fines lamelles. 
  • Faire chauffer l’huile dans une poêle. Y mettre les champignons, faire revenir pendant 5 min en remuant. Saler et poivrer. Ajouter le jambon, poursuivre la cuisson 5 min. Les verser dans la sauce béchamel, mélanger. Réserver au chaud. 

BunsJambChampiBLOG1  BunsBoeufTomatBLOG13  BunsJambChampiBLOG2

BunsBoeufTomatBLOG14  BunsBoeufTomatBLOG15  BunsJambChampiBLOG6

BunsJambChampiBLOG3

Publicité
Commentaires
S
J'ai réalisé cette recette ce soir ! Il fallait le préciser car aucun commentaire ne laissent penser que quelqu'un l'a réalisée... Je suis déçue de cette recette ! C'est une bonne idée mais déjà c'est long à faire et en plus le résultat n'est pas à la hauteur de l'attente... Les buns ne cuisent pas, la pâte en dessous fais un gros paquet qui reste cru au bout de 20 min. Et la garniture s'échappe du buns. Donc rien a manger... Alors certes c'est une première mais je ne renouvellerai pas. Précision j'ai suivi à la lettre ! Dommage les tiens donnaient très envie.
Répondre
L
ça à l'air d’être terribleee
Répondre
M
Ils sont magnifique tes buns
Répondre
S
ça à l'air TROOOOOOOOOOOP bon !!
Répondre
L
Pour les avoir testés ce week-end, c'était...hum !... Trop bons !! Extra ! Je n'en avais jamais fait, mais ma tribu m'en redemandera certainement souvent ! Avec une grosse salade verte, c'était extra ! Merci ma grande !!!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité