750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
8 octobre 2013

Compotée de tomates aux lardons et aux champignons

CompotéeTomatLardChampBLOG19

Une recette incroyable de Lolo du blog, " Lolo et sa Tambouille ". On s'est régalé avec cette petite compotée toute simple. Comme d'habitude, c'est plus fort que moi. Il faut toujours que je rajoute des ingrédients. ;p En tout cas je vous conseille cette recette, c'est tellement délicieux. Lolo a toujours de bonnes recettes bien appétissantes qui risque de vous plaire. Tout est dans la simplicité et le goût. J'adore !

Temps de préparation : 15 minutes  Temps de cuisson : 25-30 minutes Quantité : 2 personnes

Ingrédients :

CompotéeTomatLardChampBLOG1  CompotéeTomatLardChampBLOG2  CompotéeTomatLardChampBLOG3

  • 4 tomates
  • 100 grammes de lardon
  • 1 oignon
  • 1,5 cuillères à soupe de miel
  • 1 poignée de pignons de pin
  • 4 champignons de Paris
  • Quelques feuilles de basilic
  • 150 grammes pâtes (accompagnement)
  • Copeaux de parmesan
  • Huile d'olive
Préparation :

CompotéeTomatLardChampBLOG9  CompotéeTomatLardChampBLOG5  CompotéeTomatLardChampBLOG4

CompotéeTomatLardChampBLOG6  CompotéeTomatLardChampBLOG7  CompotéeTomatLardChampBLOG10

CompotéeTomatLardChampBLOG11  CompotéeTomatLardChampBLOG12  CompotéeTomatLardChampBLOG13

CompotéeTomatLardChampBLOG17

Concours du 7 septembre 2013 au 7 octobre 2013 en partenariat avec Stilic Force® est clos : 

ConcoursStilicForceLotsàgagner

Je profite de ce post pour vous informer que le concours Stilic Force® est clos. Nous allons délibérer avec mon partenaire afin de sélectionner les 3 gagnants. Cela ne va pas être facile, mais il faudra bien faire un choix. Je tiens à remercier tous les participants. Vous avez été bien plus nombreux que je ne l'imaginais. UN GRAND MERCI À TOUS !!!

logo-Stilic-Force

Publicité
Commentaires
G
Tout ce qui touche Italie, pâtes, tomates .. j’achète lol
Répondre
G
Ton assiette me fait saliver tellement elle est appétissante ! Bises
Répondre
B
mmmmm ça fait saliver, ton assiette est bien appétissante !!
Répondre
C
On a vraiment les mêmes goûts culinaires! Chaque recette que tu fais j'aurais pu la faire (et la dévorer!). Ce plat de pâtes a l'air exquis!
Répondre
A
simple et délicieux
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité