750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
23 mars 2014

Brownie sans noix

BrowniettChocoBLOG18

Le brownie et moi c'est tout une histoire d'amour ! Comme je l'avais déjà expliquée, mon première recette de brownie me venait de ma prof d'anglais en 5ème. Donc il y a plus de 15 ans. lol Ça ne me rajeunit pas tout ça. Bref j'ai perdu sa recette et depuis j'ai fini par l'acheter tout fait. Pas bien, je sais. :) J'ai enfin trouvé une version qui me plaît bien tirée du site de Ricardo. Ce qui est bien avec le brownie c'est toutes les idées tout autour. Voici de quoi vous inspirez : Brownie complétement décalé !

Temps de préparation : 15 minutes Temps de repos : 60 minutes Temps de cuisson : 35 minutes  Quantité : 12 parts

Ingrédients :

BrowniettChocoBLOG1  BrowniettChocoBLOG2  BrowniettChocoBLOG3

  • 140 grammes de chocolat noir
  • 180 grammes de beurre
  • 2 oeufs
  • 125 grammes de sucre brun
  • 125 grammes de sucre
  • 1 bonne pincée de sel
  • 125 grammes de farine

Préparation :

BrowniettChocoBLOG4  BrowniettChocoBLOG5  BrowniettChocoBLOG7

BrowniettChocoBLOG6  BrowniettChocoBLOG8  BrowniettChocoBLOG9

BrowniettChocoBLOG14

Publicité
Commentaires
J
A tester, en tous cas super recette
Répondre
C
Désolé<br /> <br /> Mais la proportion de sucre soit 250g pour deux oeufs c est tout simplement hyper sucré!!!!!!!!!!<br /> <br /> je l'ai testé et c'est à mi chemin entre le caramel et la meringue<br /> <br /> je crois qu'il faudrait diviser par deux au moins la quantité de sucre
Répondre
M
Est-ce que tu as déjà essayé avec du chocolat en poudre. Je cherche une recette de brownie avec du chocolat noir en poudre. Merci d'avance. Ta photo est plus qu'appétissante. À très bientôt
Répondre
I
Rrooohhh la tuerie!!! J'en mangerai sans fin ou sans faim! ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Avec ou sans noix, j'adore !!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité