750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
17 mars 2014

Croque cake au thon

CrocCakeThonBLOG10

Voilà une recette qui change du quotidien tirée du blog "Ma p'tite popotte" de Betty. Son blog est bourré de recettes ultra gourmandes. Si vous cherchez de l'inspiration, surtout n'hésitez pas. En effet je l'ai réalisée pour un petit apéro dinatoire. Je l'ai accompagné d'une bonne salade verte, ce fut parfait.

Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 30 minutes  Quantité : 6-8 personnes

Ingrédients :

CrocCakeThonBLOG1  CrocCakeThonBLOG2  CrocCakeThonBLOG3

  • Tranches de pain de mie nature ou complet
  • 1 boîte de thon
  • 1 cuillère à café de moutarde
  • 3 cuillères à soupe de fromage à tartiner (ou crème fraîche)
  • 200 ml de crème liquide
  • 2 oeufs
  • 8 tranches d'emmental ou autre
  • 3 tranches de fromage genre toastinette ou cheddar
  • 1 cuillère à soupe de ciboulette
  • Sel
  • Poivre

Préparation :

CrocCakeThonBLOG4  CrocCakeThonBLOG5  CrocCakeThonBLOG6

CrocCakeThonBLOG7  CrocCakeThonBLOG8  CrocCakeThonBLOG9

CrocCakeThonBLOG12

Publicité
Commentaires
A
Super sympa ce cake ! Encore une recette de ton blog que j'ai envie de tester ^^ A ce rythme, il y aura plus que des recettes à toi chez moi ;) Gros bisous ma Grazie !
Répondre
S
J'ai justement fait une recette qui ressemble aujourd'hui ! Mais là, aec tout ce fromage ! Ca donne drôlement envie ! ;-)
Répondre
B
il est super ton cake, franchement ça me fait bien envie !!! pourtant a la base, je ne raffole pas du thon<br /> <br /> bisous !! bonne soiree
Répondre
G
elle est chouette cette recette dis! et les photos sont alléchantes!
Répondre
C
Roh ça c'est original et ça donne terriblement envie...
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité