750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
14 mars 2014

Cocotte surprise

PainCocotteBLOG15

Une bonne idée de brunch tirée du livre "Les 60 meilleurs du monde. Point final. -Brunchs". C'est un livre que j'ai gagné lors d'un concours proposé par Cuisicook. Ce livre est génial, il y a un tas d'idées à piquer pour un brunch bien gourmand en solo ou en famille. J'ai doublé les proportions et j'ai servi ça pour un brunch et également pour l'apéro. Tout le monde a adoré ! Cela doit être pas mal aussi en entrée pour accompagner une bonne salade verte. Maintenant vous savez quoi préparer pour ce dimanche bien ensoleillé ! ;)

1379422_666528153379686_2106338041_n

Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 25 minutes  Quantité : 4 cocottes

Ingrédients :

PainCocotteBLOG1  PainCocotteBLOG2  PainCocotteBLOG3

  • 300 grammes d'épinards
  • 4 petits pains maison (recette) ou non
  • 60 grammes de fromage à tartiner
  • 4 tranches de bacon ou jambon fumé
  • 4 oeufs
  • Sel
  • Poivre

 Préparation :

PainCocotteBLOG4  PainCocotteBLOG5  PainCocotteBLOG6

PainCocotteBLOG7  PainCocotteBLOG8  PainCocotteBLOG10

PainCocotteBLOG11

Publicité
Commentaires
E
Oh que ça doit être bon!
Répondre
B
Mais ça doit être super bon ! <br /> <br /> Merci pour la recette et bon week end.
Répondre
A
oh les jolies surprises ! c'est très appétissant ! ^^
Répondre
P
Je suis séduite...comme d'hab....Bisous
Répondre
C
mmmmm j'ai beaucoup l idée
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité