750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
18 octobre 2013

Sloppy Joe

SloppyJoeBLOG18

Le Sloppy Joe est un  sandwich américain. Il est garni de viande hachée, d'oignons, d'harricots rouges, de sauce tomate ou de ketchup. Le tout servi dans un pain à hamburger. Il existe plusieurs façons de le faire évidemment. On peut même utiliser un autre genre de pain comme le pain pita. Moi j'ai choisis d'utlliser ma recette des faluches (la recette). Moelleux et léger pour une garniture forte en sensation. ;) J'ai eu l'idée de la faire depuis que Claire du blog, "Pause café" m'en avait parlé. ;)

Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 30 minutes Quantité : 2 personnes

Ingrédients :

SloppyJoeBLOG1  SloppyJoeBLOG2  SloppyJoeBLOG3

  • 2 pains bun (recette) ou 2 faluches (recette)
  • 2 ou 4 tranches de cheddar ou emmental
  • 500 grammes de boeuf haché
  • 300 grammes d'Haricots rouges en boîte
  • 1 oignon coupé en dés
  • Quelques piments jalapenos (facultatif)
  • 2 gousses d'ail
  • 1/2 boîte de tomate entière
  • 1 cuillère à café de vinaigre
  • 1 cuillère à café de worcestershire
  • 1 cuillère à café de moutarde
  • 1 cuillère à soupe de sucre brun
  • Huile d'olive
  • Sel
  • Poivre
Préparation :

SloppyJoeBLOG4  SloppyJoeBLOG5  SloppyJoeBLOG6

SloppyJoeBLOG8  SloppyJoeBLOG10  SloppyJoeBLOG11

SloppyJoeBLOG12  SloppyJoeBLOG13  SloppyJoeBLOG14

SloppyJoeBLOG17

X

Publicité
Commentaires
M
Bonjour "Made in", <br /> <br /> Merci pour cette recette des USA. <br /> <br /> Quelques questions: <br /> <br /> Puis-je ajouter quelques herbes fraîches (hachées) dans ce mélange? <br /> <br /> Combien de Jalapeños dois-je ajouter? pour donner un goût plus fort? <br /> <br /> Suis-je obligé d'ajouter du Sucre? et autent? C'est beaucoup de sucre! <br /> <br /> Merci de votre aide. <br /> <br /> Michel
Répondre
1
Rhooooo ça c'est de la "Dirty bouffe" :D c'est un néologisme de moi-même hi hi hi c'est un compliment c'est quand le recette te fais faire "Rhoooooo" :)... c'est du sale quoi ^^ bravo madame glurp glurp glouglou
Répondre
C
Trop miam!!!
Répondre
F
Je mordrait bien dans ton burger miam....
Répondre
C
super sympa en version burger !
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité