750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
17 septembre 2013

Penne à l'arrabiata

PenneArabiataBLOG19

Une de mes sauces italienne favorite. J'adore tout ce qui est un peu épicé, donc il était normal que je vous divulgue ma petite sauce chérie.

Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 25-30 minutes Quantité : 2 personnes

Ingrédients :

PenneArabiataBLOG1  PenneArabiataBLOG2  PenneArabiataBLOG3

  • 200 grammes de penne
  • 200 grammes de tomates mûres
  • 3 cuillères à soupe de persil
  • 1 grosse gousse d'ail
  • 2 piments rouges (moins si vous êtes sensible)
  • Parmesan
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Préparation :

PenneArabiataBLOG6  PenneArabiataBLOG4  PenneArabiataBLOG5

PenneArabiataBLOG7  PenneArabiataBLOG8  PenneArabiataBLOG9

PenneArabiataBLOG10  PenneArabiataBLOG11  PenneArabiataBLOG12

PenneArabiataBLOG16

En ce moment concours sur mon blog, venez participer : 

ConcoursStilicForceLotsàgagner

 

Publicité
Commentaires
L
je n'en fais jamais a la maison et pourtant que c'est bon!: relevé et épicé à souhait!! bises
Répondre
L
je n'en fais jamais a la maison et pourtant que c'est bon!: relevé et épicé à souhait!! bises
Répondre
L
je n'en fais jamais a la maison et pourtant que c'est bon!: relevé et épicé à souhait!! bises
Répondre
L
je n'en fais jamais a la maison et pourtant que c'est bon!: relevé et épicé à souhait!! bises
Répondre
G
wouahhh ! tu l'as fait toi même ? moi en fainéante que je suis je l'achète toute faite ! celle de Saclà n'est pas mauvaise du tout mais je suis bien certaine qu'elle n'arrive pas à la cheville de la tienne tout de même !!! Bravo à toi Grazi ! bisous bisous
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité