750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
7 septembre 2013

Concours 1500 fans sur facebook

ConcoursStilicForce1500FansFacebook

Vous avez été nombreux à partager ma page fan sur Facebook®. Comment vous récompenser ? Je sais, un petit concours pour sélectionner 3 gagnants. Je vais tout d'abord vous présenter mon partenaire Stilic Force®. Étant donné que je suis une grande fan des produits High Tech, je trouvais ça normal de m'associer avec eux. Stilic Force® est une enseigne qui regroupe des designers français qui crées des produits "Hight Tech" pour tous les jours. Et tout ça, "made in France". Carrément ludique, complétement original et terriblement design. N'hésitez pas à partager leur page avec vos amis. On partage les bons plans.

J'ai eu la chance de tester les 3 produits qu'on va vous offrir :

Premier lot : La Vachàbeurre (une petite vache qui transforme le beurre en herbe, mais pas que... !)

Deuxième lot : L'Abeille à miel (une abeille qui vient se poser sur le pot de miel pour mieux y tenir la cuillère.)

Troisième lot : Gaillochette (les aspirateurs de table et autres brosses à rouleau n'ont plus qu'à bien se tenir... !)

CONCOURS :
Stilic Force® vous propose de gagner l'un de ces 3 produits.

  • Pour ça je vous propose de réaliser une de mes recettes. Vous n'êtes pas obligé de faire un article. Juste me partager la réalisation en photo, ainsi que le titre original sur ma boîte mail : madeincooking@gmail.com.
  • Aimer la page Facebook® de Stilic Force®. (en me laissant votre pseudo Facebook® en commentaire sur cet article)
  • Laisser un commentaire sur cet article comme quoi vous participez avec le pseudo Facebook.

Blogueurs ou non blogueurs peuvent participer. Concours valable sur toute l'Europe uniquement.
Fin de concours le 07 octobre inclus. Stilic Force® et moi-même sélectionnerons 3 gagnants selon les critères suivant : l'exécution et la touche de modernité au plat.

ConcoursStilicForceLotsàgagner

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir ! Un joli concours auquel e participe avec plaisir ! Les page son likée au nom de mon blog :) Bonne soirée.
Répondre
G
Merci pour ce concours, je participe ! (pseudo FB : Mélanie Bart)
Répondre
S
Coucou Graziella, je ne sais pas si tu acceptes une 2ème participation, autrement, ce n'est pas grave, on s'est régalés ! merci pour tes recettes ! bisous<br /> <br /> Si tu acceptes plusieurs recettes, voici tes p'tits cochons : over-blog.com/article-les-banh-bao-de-graziella-120455650.html
Répondre
S
Coucou Graziella, je ne sais pas si tu acceptes une 2ème participation, autrement, ce n'est pas grave, on s'est régalés ! merci pour tes recettes ! bisous<br /> <br /> http://mimitouti.over-blog.com/article-les-banh-bao-de-graziella-120455650.html
Répondre
S
Coucou Graziella, je ne sais pas si tu acceptes une 2ème participation, autrement, ce n'est pas grave, on s'est régalés ! merci pour tes recettes ! bisous<br /> <br /> http://mimitouti.over-blog.com/article-les-banh-bao-de-graziella-120455650.html
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité