750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
7 mai 2014

Concours -Spécial fête des mères par Le Prestige Cretois

logo_prestige_crettois

Je vous avais déjà présenté "Le Prestige Crétois" dans un autre article juste ici. Maria d'origine crétoise, sélectionne et importe des produits locaux. Elle propose un NOUVEAU !!! CONCOURS  –  Spécial Fête des mères du 2 mai 2014 au 25 mai 2014. Elle offre pour ce joli thème un coffret gourmand contenant des biscuits aux amandes BIO, un pot de confiture de fraises, un pot de confiture d'orange/chocolat et un pot de confiture de fraises/chocolat.

concours-fete-de-meres

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de :

  1. Aimer la Page facebook "Le Préstige Crétois".
  2. Partager la photo ci-dessous sur votre page facebook en mode "public".
  3. Mettre un commentaie sous la photo du concours qui est sur la page juste ici : "Je participe !"


concours-fete de meres.jpg

Le tirage se fera le jour de Fête de Mères le dimanche 25 mai  à 20h00 !

www.leprestigecretois.fr

Publicité
Commentaires
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité