750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
16 juillet 2014

Tourte pommes de terre et saucisson à l'ail

TourteCervelasPDTBLOG15

Je vous l'avais dit, j'ai adoré le livre Herta®. Cela m'a vraiment donné envie de tout essayer. Je crois que j'en suis à la moitié du livre. Ce sont vraiment des recettes simples et ultra rapide. Merci encore le Journal des Femmes Cuisine. C'est un plat qui se déguste plutôt en période d'hiver. C'est assez lourd je trouve pendant cette période estivale. ^^ Mais bon vu le temps grisouillé qu'il fait en ce moment ça passe plutôt bien !

Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 40 minutes Quantité : 4 personnes

Ingrédients :

TourteCervelasPDTBLOG1  TourteCervelasPDTBLOG2  76783468_p

  • 2 pâtes feuilletée maison (la recette) ou non
  • 300 grammes de saucisson à l'ail
  • 5 pommes de terre
  • 2 oeufs durs
  • 5 champignons de Paris
  • 4 cuillères à soupe de crème fraîche
  • 1 branhe de persil
  • 1 jaune d'oeuf pour la dorure
  • Sel
  • Poivre
Préparation :

TourteCervelasPDTBLOG3  TourteCervelasPDTBLOG4  TourteCervelasPDTBLOG5

TourteCervelasPDTBLOG6  TourteCervelasPDTBLOG7  TourteCervelasPDTBLOG8

TourteCervelasPDTBLOG9

Publicité
Commentaires
G
Bien gourmande cette tourte
Répondre
A
Mmmmmh alors ça ça doit être terrible :)
Répondre
B
chouette idée, il a l'air sympa ce livre, en tous les cas cette recette ci est très tentante !!
Répondre
L
elle est parfaite ta tourte! ça m'a l'air vraiment super bon !<br /> <br /> C'est pour quelle heure ??<br /> <br /> J'espère que tout vas bien pour toi :)<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée :)
Répondre
D
Pour moi, peu importe la saison, une tourte comme ça passe toute seule ^^ ! Elle à l'air délicieuse.
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité