750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
18 juillet 2014

Pissaladière

PissaladièreBLOG13

Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 60 minutes Quantité : 4 personnes

Ingrédients :

PissaladièreBLOG1  PissaladièreBLOG2  PissaladièreBLOG3

  • 1 pâte à pizza maison (la recette) ou non
  • 8 oignons
  • 1 petit pot d'anchois
  • Une bonne dizaine d'olives noires
  • 1 gousse d'ail
  • 2 cuillères à soupe de sucre
  • Huile d'olive
Préparation :

PissaladièreBLOG4  PissaladièreBLOG5  PissaladièreBLOG6

PissaladièreBLOG7  PissaladièreBLOG8  PissaladièreBLOG9

PissaladièreBLOG10

Je cuisine avec :

fissler-logo

Publicité
Commentaires
K
Etant pure niçoise je te félicite pour ta recette qui ressemble à celle de ma mamie. Les anchois ne sont pas indispensables mais les olives DE NICE oui!!! attention à ne pas mettre des olives grecques....sacrilège!!!!!
Répondre
G
c'est simple elle est : MAGNIFIQUE !!! j'en suis trop fan de la pissaladière !! qu'est ce que tu me fait envie !! <br /> <br /> Tu en as fait de bien jolies recettes en mon absence ! bravo !! gros bisous
Répondre
C
Oooh, j'adore! Cette recette me fait penser à ma grand-mère qui en est fan! Je lui ferai ta recette la prochaine fois !<br /> <br /> Bizzz ma belle, bonne soirée ;)
Répondre
L
J'ADORE ! Bises
Répondre
O
Mmmmm!!!! J aiiiimmmeee! Et en plus, ta pissaladière a un petit côté élégant, avc ces croisillons, que j aime bcp! Bzx! Bonne journée!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité