750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
20 septembre 2013

Risotto crèmeux au fromage, tomates séchées et oeufs brouillés

RisotOeufCrèmBLOG14

Aujourd'hui je suis totalement dans l'improvisation. Et souvent ça marche! :) Bon appétit!

Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 30-40 minutes Quantité : 2 personnes

Ingrédients :

RisotOeufCrèmBLOG1  RisotOeufCrèmBLOG2  RisotOeufCrèmBLOG3

  • 125 grammes de riz carnaroli ou riz arborio
  • 70 grammes de crème de fromage (Philadelphia, St Morêt...)
  • 50 ml de crème liquide
  • 500 ml de bouillon de poulet
  • 6 tomates séchées maison (recette) ou non
  • 2 échalotes
  • 1 gousse d'ail
  • 2 cuillères à soupe de sauce tomate (basilic, arrabiata... ou coulis de tomate)
  • 6 feuilles de basilic
  • 2 oeufs
  • 2 cuillères à soupe de lait
  • 1 pincée de ciboulette
  • Sel
  • Poivre
  • Huile d'olive
  • Parmesan

Préparation :

RisotOeufCrèmBLOG4  RisotOeufCrèmBLOG5  RisotOeufCrèmBLOG6

RisotOeufCrèmBLOG7  RisotOeufCrèmBLOG8  RisotOeufCrèmBLOG9

RisotOeufCrèmBLOG10  RisotOeufCrèmBLOG11  RisotOeufCrèmBLOG12

RisotOeufCrèmBLOG16

Je cuisine avec :

img_riso-gallo

En ce moment concours sur mon blog, venez participer : 

ConcoursStilicForceLotsàgagner

Publicité
Commentaires
S
une superbe impro, avec les œufs brouillés ça me tente beaucoup, ça fait très brunch ! bon dimanche
Répondre
G
alors là ton risotto il est topissime!
Répondre
M
voilà une assiette qui me fait complètement chavirer !
Répondre
L
Alors là pour le coup je suis amplement d'accord! c'est souvent en fesant des improvisations et avec le feeling qu'on arrive au meilleure plat! je suis hyper comblée par cette version!!! merci mille fois!! bonne soirée
Répondre
L
Alors là pour le coup je suis amplement d'accord! c'est souvent en fesant des improvisations et avec le feeling qu'on arrive au meilleure plat! je suis hyper comblée par cette version!!! merci mille fois!! bonne soirée
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité