750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
31 août 2013

Pita au boeuf mexicain

PitaBoeufMexicainBLOG15

J'avais envie d'une garniture mexcaine pour mes pitas. Ce n'est pas une recette authentique mexicaine, mais bien inspirée de chez eux. C'est très bon et ça change un peu mes habitudes.

Temps de préparation : 15 minutes  Temps de cuisson : 25-30 minutes Quantité : 4 personnes

Ingrédients :

PitaBoeufMexicainBLOG1  PitaBoeufMexicainBLOG2  PitaBoeufMexicainBLOG3

  • 8 pains pita 
  • 500 grammes de boeuf haché
  • 3 gousses d'ail
  • 1/2 oignon
  • 1 poivron jaune
  • 1 poivron rouge ou des petits poivrons
  • 1 boîte de tomate en dés
  • 2 cuillères à café de piment en poudre
  • 1 cuillère à soupe d'origan
  • 1 cuillère à soupe de poudre de chili
  • 1 cuillère à soupe de sucre brun
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de vin
  • 1 cuillère à café de cumin
  • 1 cuillère à café de thym
  • 1 cuillère à soupe de fécule de maïs
  • Sel
  • Poivre
  • Huile d'olive
  • Ciboulette
  • Cheddar ou emmental râpé
  • Salade
  • Crème fraîche (facultatif)
Préparation :

PitaBoeufMexicainBLOG4  PitaBoeufMexicainBLOG5  PitaBoeufMexicainBLOG6

PitaBoeufMexicainBLOG7  PitaBoeufMexicainBLOG8  PitaBoeufMexicainBLOG9

PitaBoeufMexicainBLOG10  PitaBoeufMexicainBLOG11  PitaBoeufMexicainBLOG13

PitaBoeufMexicainBLOG18

Publicité
Commentaires
H
Un vrai régal !
Répondre
D
Une pita super tentante!
Répondre
S
Miam, bien appétissant.
Répondre
G
rhoooooooooooooooooooooooooooooo zhom voit ça : je suis bonne pour filer en cuisine, il rafole des pitas :) tu me diras moi aussi !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
M
oh punaise que ca a l'air bon, je fond litteralement !!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité