750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
30 août 2013

Hot dog cake

HotDogCakeBLOG17

Une recette ultra gourmande tirée de Cécile du blog "Céci-bon". Son blog est vraiment génial. Vous pouvez trouvez des recettes simples, gourmandes et rapide à faire.

HotDogCakeBLOG15

J'adore les hot dog et après ma version hot dog pizza, je trouvais la version cake salé irrésistible. En plus ça tombait bien j'avais une soirée apéro. J'ai ramené ce  hot dog cake et il n'a pas fait long feu. En effet tout le monde m'a demandé la recette et a trouvé ce cake délicieux.

Temps de préparation : 15 minutes Temps de repos : 10 minutes Temps de cuisson : 20-25 minutes Quantité : 8 personnes

Ingrédients :

HotDogCakeBLOG1  HotDogCakeBLOG2  HotDogCakeBLOG3

  • 3 oeufs
  • 200 grammes de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 60 ml d'huile d'olive
  • 150 ml de lait tiède
  • 4-6 cuillères à soupe de ketchup
  • 50 grammes d'emmental râpé
  • 6 tranches de cheddar
  • 4 saucisses de Strasbourg, Frankfurt... Knaki
  • 6-8 feuilles de basilic
  • Sel
  • Poivre
  • Moutarde et ketchup
Préparation :

HotDogCakeBLOG4  HotDogCakeBLOG5  HotDogCakeBLOG6

HotDogCakeBLOG7  HotDogCakeBLOG8  HotDogCakeBLOG9

HotDogCakeBLOG10  HotDogCakeBLOG11  HotDogCakeBLOG13

HotDogCakeBLOG12

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai testé votre recette hier et elle a eu énormément de succès!!! Merci beaucoup !!! http://cookingmilie.over-blog.com/ap%C3%A9ritif-dinatoire-9-hot-dog-cake
Répondre
C
Et encore une recette testée, appréciée et piratée ;)<br /> <br /> http://www.piratageculinaire.com/2013/09/hot-dog-cake.html
Répondre
H
Quelle bonne idée, fan de hot dog, je vais testé
Répondre
L
J'ai testé la version mini et j'avais adoré ça !!! Ta Merci version me plaît tout autant ! Bises
Répondre
G
rhooooooooooooooooooooooooooooooo ça aussi j'aiiiime, bon tu arrêtes un peu !! j'te jure tu fais tout pour que je culpabilise, j'y arrive pas moi, peut pas tout faire ou alors j'invite tout le quartier et je ne dors pas de la nuit pour tout servir demain hein !! ouaiiiiii t'as raison j'ai le temps et c'est pas possible ça la nuit blanche ! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité