750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
7 juin 2016

Crumble aux pommes

CrumblePomBLOG7

Ça faisait longtemps que je n'avais pas postée une pitite recette... ;-) ! J'avais trop envie de partager avec vous cette bonne recette de crumble aux pommes. C'est tellement bon, délicieux et facile à réaliser. Qu'il fallait à tout prix poster cet article. Je ne cuisine jamais ce dessert puisque mon homme n'en est pas fan. Mais heureusement j'ai eu quelques week-end sans lui et j'ai donc reçu des copines puis par la suite ma famille. Ils ont adoré mon crumble. Et je dois dire que moi aussi je l'apprécie à tous les coups ! :D

Temps de préparation : 25 minutes Temps de cuisson : 40 minutes Quantité : 4 personnes

Ingrédients :

CrumblePomBLOG1  CrumblePomBLOG2  CrumblePomBLOG3

  • 4 pommes variété Pink Lady et Golden
  • 1/2 citron
  • 100 gramme de beurre
  • 125 grammes de farine
  • 90 grammes de sucre brun + 3 cuillères à soupe ou plus pour la cuission
  • 1/2 cuillère à café de cannelle
Préparation :

CrumblePomBLOG4  CrumblePomBLOG5  CrumblePomBLOG6

CrumblePomBLOG9

Publicité
Commentaires
L
Très beau,j'adore.
Répondre
D
Je reprends cette idée pour l'automne !
Répondre
J
Ça a l’air très agréable j’ai eu l’occasion d’y gouter et je meurt d’envie encore
Répondre
E
Très joli crumble !!!
Répondre
K
Très bien présenté, c'est appétissant
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité