750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
3 février 2014

Panini au brie et à l'épinard

PanEpinarBrieBLOG6

Comme toujours j'adore m'inspirer ce qu'il reste dans mon frigo et dans mes placards.

Temps de préparation : 12 minutes Temps de cuisson : 12 minutes (avec la cuisson des épinards)  Quantité : 2 personnes

Ingrédients :

89371867_o  PanEpinarBrieBLOG1  PanEpinarBrieBLOG2

  • 2 pains panini maison ou non
  • 100 grammes d'épinard par personne (frais ou surgelé)
  • 150 grammes de brie environ par personne
  • 10 grammes de beurre par personne
  • Quelques feuilles de basilic
  • Sel
  • Poivre

Préparation :

PanEpinarBrieBLOG3  PanEpinarBrieBLOG4  PanEpinarBrieBLOG5

PanEpinarBrieBLOG9

Je cuisine avec :

RH-Logo

N'oubliez pas mon concours pour fêter les "2 ans" du blog. Concours photo ! Il y a juste à piocher une recette chez moi et vous mettre dans la peau d'un photographe. Pour voir les conditions c'est juste par là, en cliquant sur l'image :

2ansBLOG2

En partenariat avec :

Visuel-Ophelie_K

logo-ophelie-kustra-noir

Publicité
Commentaires
I
Que dire à part... mmmmmhhhh j'en veux!!!! :) C'est simple mais tellement booonn! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh ce que c'est appétissant!
Répondre
C
Dommage je n'aime pas les épinards, mais avec des tomates à la place par exemple ça doit être TOP!
Répondre
C
J'adore ces recettes type snacking, <br /> <br /> En plus c'est original avec les épinards. Très jolie réalisation, bravo
Répondre
M
Ou comment manger des épinards avec délice même quand on aime pas ça à la base ^^ Bonne journée !
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité