750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
21 janvier 2014

Joyeux anniversaire MADE IN COOKING- 2 ans !!!

2ansBLOG2

- Layer cake au chocolat - 

(recette prochainement sur le blog)

Aujourd'hui on fête les "2 ans" du blog. Comme c'est passé vite. En même temps quand on passe du bon temps et surtout lorsqu'on fait de belles rencontres on ne voit pas le temps passé. En tout cas j'espère continuer à vous régaler encore de nombreuses années.

C'est fou tout de même !!! Made in Cooking c'est plus de 400 abonnés, plus de 500000 visiteurs, plus de 830000 pages de vues, des visites venant du monde entier... depuis sa création. Ce blog, c'était avant tout une manière de partager mes essais et puis c'est devenu une passion. Et je vous dois cette passion. Vous m'avez encouragé et félicité. Vous avez essayé et partagé. Merci à vous tous de me suivre. Merci à vous tous d'être gourmands ! Merci à vous tous, car sans vous mon blog n'aurez aucun intérêt.

C'est pour cela et comme je l'avais promis. Je lance dés aujourd'hui un concours sur le thème de la "photo culinaire". Je vous ai trouvé un partenaire du tonnerre. Une photographe du nom de Ophélie Kustra. Elle fait un travail magnifique. Je suis complétement fan de son monde artistique. Vous pourrez admirer son boulot sur son site "Ophélie Kustra Photographe". Je parie que ça va vous plaire. ;)

logo-ophelie-kustra-noir

Les conditions de participation :

  • Aimer la page Facebook "Ophélie Kustra Photographe" (m'indiquer le pseudo avec votre réalisation)
  • Partager la page Facebook "Ophélie Kustra Photographe" sur votre mur en mode public
  • Si pas de Facebook = un article avec un lien vers la page "Ophélie Kustra Photographe".
  • Choisir une recette sur mon blog et la réaliser
  • Partager la réalisation par mail : madeincooking@gmail.com - avec le titre original de la recette.

Tout ça pour ça :

  • Premier prix : "Shooting de 15 photos retouchées / Durée: environ 1h30 / Sur Paris (valable pendant 1 an.)
  • Deuxième prix : Cours photo en action! Appronfondir ses connaissances. Preparez vos questions, reponses sur le terrain, avec votre appareil!
    Durée : 1h30 / Sur Paris (valable pendant 1 an.)
  • Troisième prix : Stage - Cours photo. Apprendre a maitriser son appareil photo (du compact au reflex), ouverture, vitesse, iso...
    Durée: 1h / Sur Paris (valable pendant 1 an.)

Ce concours s'adresse aux internautes domiciliant en France, de préférence région parisienne. (photographe travaillant principalement dans cette région) Pour les personnes demeurant hors de ses régions devront assumer les frais de déplacement et de logement.

Tout le monde peut participer. Pour les non bloggueurs un compte Facebook est obligatoire.

Les 3 membres du jury, Ophélie Kustra, Olivier D (Designer) et moi-même désigneront les gagnants selon les critères suivants :

  • Présentation
  • Créativité
  • Exécution

Le concours débute aujourd'hui (21 janvier 2014) et s'achèvera le 1er mars 2014.

À l'attaque les amis !!! Mettez vous dans la peau d'un photographe !

2ansBLOG1

HAPPY BIRTHDAY MIC !!!

Publicité
Commentaires
S
allez, zou, je participe aussi...merci pour ce beau concours graziella!<br /> <br /> http://sophiegraindesel.canalblog.com/archives/2014/01/27/29055181.html
Répondre
D
Joyeux 2 ans à ton blog !!!!! Sans internet c'est comme être coupé du monde, je suis vraiment à la bourre sur ton blog (tous les blogs en fait, dont le mien lol). Je ne pense pas pouvoir participer à ton concours par manque de temps, quel dommage !!!!<br /> <br /> Mais je repasse bientôt fouiner ici (maintenant qu'on a enfin internet chez nous ^^)<br /> <br /> Je t'embrasse !
Répondre
G
Coucou Graziella voici ma recette pour ton concours, et on s'est régalé !! Bises <br /> <br /> <br /> <br /> http://delicieusement-votre.blogspot.fr/2014/02/boulettes-de-viande-epicees-litalienne.html
Répondre
C
Joyeux Blog anniversaire ma chère Graziella :)) <br /> <br /> Concours sympa avec des prix très très originaux ! chanceux les parisiens ;-) !!! <br /> <br /> Bises et bon week end <br /> <br /> Sandy
Répondre
L
Joyeux anniversaire ! Je t'envoie ma participation à ton adresse mais elle me revient chaque fois ! Je passe donc par ici ! Voici ma participation:<br /> <br /> http://lesgourmandisesdelydie.blogspot.fr/2014/01/chocolat-liegeois.html<br /> <br /> Belle journée ! Bisous
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité