750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
15 février 2015

Coupelles de jambon, oeuf cocotte

CoupellJambOeufCocotteBLOG9

Aujourd'hui on reçoit des amis pour le brunch. Parmi un tas de truc sympa, je propose des petites coupelles cocotte ! J'ai comme habitude de vider mon frigo. J'avais vu sur le net des coupelles de bacon. J'ai juste remplacé par du jambon et franchement c'est vraiment très sympa. Ça présente bien dans l'assiette et c'est un tout en 1 ! Miam ! Bon dimanche les amis !

Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 10-12 minutes  Quantité : 4-6 personnes

Ingrédients  :

CoupellJambOeufCocotteBLOG1  CoupellJambOeufCocotteBLOG2  CoupellJambOeufCocotteBLOG3

  • 3 tranches de jambon sans couenne
  • 6 oeufs
  • 150 grammes d'emmental râpé
  • basilic ou ciboulette ou oignon nouveau
  • Sel
  • Poivre

Préparation :

CoupellJambOeufCocotteBLOG4  CoupellJambOeufCocotteBLOG5  CoupellJambOeufCocotteBLOG6

CoupellJambOeufCocotteBLOG7  CoupellJambOeufCocotteBLOG8  CoupellJambOeufCocotteBLOG10

CoupellJambOeufCocotteBLOG14

Publicité
Commentaires
P
J'ai essayé avec du pata negra et franchement j'en reviens toujours pas ! j'en veux encooooore !!!
Répondre
G
Une idée géniiiiale que je referai volontiers .. Même peut-être ce soir
Répondre
G
J'adore l'idée !
Répondre
B
super sympa cette présentation !!!! j'aime bcp, je garde l'idée à essayer<br /> <br /> bises
Répondre
C
La présentation est très originale. Dès que je peux, je teste...
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité