750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
27 mai 2013

Tarte tatin aux tomates

TarteTomatTatinBLOG10

Une tarte qui change un peu des quiches. La tarte tatin aux tomates est agréable en bouche, mais surtout je pensais que ça serait difficile. Finalement cette tarte est très simple à réaliser. Je crois que je vais tenter ma tarte aux pommes tatin bientôt. ;p En attendant je vous propose une petite part...

TarteTomatTatinBLOG12

Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 45-55 minutes Quantité : 6 personnes

Ingrédients :

TarteTomatTatinBLOG1  TarteTomatTatinBLOG2  TarteTomatTatinBLOG3

  • 1 pâte feuilletée maison ou non
  • 6 tomates
  • 50 grammes de beurre
  • 2 cuilères à soupe d'huile d'olive
  • 3 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
  • 1 cuillères à soupe de sucre
  • Poivre
  • Herbes de provence, persil
  • 1 cuillère à café d'ail en poudre
Préparation :

TarteTomatTatinBLOG4  TarteTomatTatinBLOG5  TarteTomatTatinBLOG6

TarteTomatTatinBLOG7  TarteTomatTatinBLOG8  TarteTomatTatinBLOG9

TarteTomatTatinBLOG19

Publicité
Commentaires
M
j' en très envie de réaliser cette tarte façon tatin , ça change et je pense que c'est très bon <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
I
Olalah je suis partie une semaine mais j'en ai raté des recettes sur ton blog! Je suis en train de me rattraper et de saliver devant tous ces delices! Je trouve cette tatin originale, jolie et gourmande!! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je suis une grande fana des tatins salées mais celle à la tomate, je la réalise avec une pâte à pizza! Une tuerie....
Répondre
G
c'est une excellente idée !!!!! je t'ai déjà dit que je ne regrettais pas d'avoir cliquer chez toi pour te découvrir ! si ahh bon eh bien je le redis !! mon seule problème et de taille c'est calmé vous les filles avec vos plats et desserts tous plus top les un que les autres car moi je ne suis plus et même que il n'y a que 3 repas par jours,même si j'incruste le 4ème : le goûter je suis plus quand même !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous, laurence
Répondre
M
je vais faire la même, merci pour ta recette
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité