750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
21 mai 2013

Tarte aux myrtilles

TartMyrtillesBLOG11

Recette inspirée par le site recette américaine. En effet il fallait bien que je passe par chez lui pour une tarte 100% américaine, voyons!!! C'est une de mes tartes préférées avec la tarte aux pommes façon américaine. Ça doit faire bien 6 ans que je ne suis pas retournée aux États-Unis donc bien trop longtemps sans une part de tarte aux myrtilles . Il fallait y remédier au plus vite.  Le résultat est juste gigantesque!!! Un vrai moment de bonheur!!! Un peu de chantilly et c'est l'extase!!! :D

TartMyrtillesBLOG12

Temps de préparation : 20 minutes Temps de repos : 15 minutes Temps de cuisson : 50 minutes Quantité : 6-8 personnes

Ingrédients :

75946953  TartMyrtillesBLOG1  TartMyrtillesBLOG2

  • 1 ou 2 pâtes brisées maison ou non (tout dépend du diam du plat)
  • 500-600 grammes de myrtilles (tout dépend du diam du plat)
  • 25 grammes de maïzena
  • 130 grammes de sucre
  • 1/4 de cuillère à café de sel
  • 1/2 cuillère à café de cannelle
  • Un peu de lait
Préparation :

TartMyrtillesBLOG6  TartMyrtillesBLOG7  TartMyrtillesBLOG3

TartMyrtillesBLOG4  TartMyrtillesBLOG8  TartMyrtillesBLOG9

TartMyrtillesBLOG13

Publicité
Commentaires
F
Cette tarte a été testée et approuvée par toute la famille merci pour cette recette.
Répondre
S
je découvre ton blog, il est très agréable, et cette tarte !!! elle me met l'eau à la bouche
Répondre
M
J'en ai l'eau à la bouche :)
Répondre
V
Ca me fait craquer moi, un dessert comme ça, j'adore... Biz et bonne soirée. Véro
Répondre
M
Oh la la... mais c'est fabuleux ! Ta tarte aux myrtilles est sublime !!! J'adore ! Trop envie de la goûter... Mmmh... Merci pour la recette ! ^_^ Gros bisous ma belle.
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité