750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
4 avril 2015

Oeufs mimosa

OeufMimosaBLOG12

Une recette parfaite en ce jour de fête ! Très simple et qui ne demande pas beaucoup d'accessoires lorsqu'on a une cuisine quasi inexistante. lol Lorsque je reçois, j'en fait toujours. Cela a son effet auprès des convives.

Joyeuses Pâques !

OeufMimosaBLOG14

Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 10 minutes Quantité : 6 personnes

Ingrédients :

OeufMimosaBLOG1  OeufMimosaBLOG2  76118482

  • 10 oeufs frais
  • 5 cuillères à soupe de mayonnaise maison ou non
  • 10 branches de ciboulette
  • Sel
  • Poivre
  • Paprika

Préparation :

OeufMimosaBLOG4  OeufMimosaBLOG3  OeufMimosaBLOG5

OeufMimosaBLOG6  OeufMimosaBLOG7  OeufMimosaBLOG8

OeufMimosaBLOG10

Publicité
Commentaires
L
La simplicité n'a que du bon! et quel belle mise en valeur de cette recette! merci encore! bonne soirée
Répondre
M
Je n'en ai jamais fait, et pourtant j'adore ça. J'aime beaucoup tes photos ;)
Répondre
L
Hummm trop bon ! tu vas rire, j'aime beaucoup ça et je n'en ai jamais fait !! Grossière erreur que j'entends réparer assez vite !!<br /> <br /> bon dimanche soir.
Répondre
H
Je les présente sur le dos et je mets deux tranches de radis ... et voilà des souris !
Répondre
C
ma mère et ma grand mère en font souvent... On en a mangé à Paques d'ailleurs !<br /> <br /> en revanche, elles mettent toujours du thon dedans alors je croyais qu'il y en avait "par défaut" O_O
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité