750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
30 août 2014

Nouilles chinoises aux légumes

NouillesChinoisesSautLégumBLOG10

C'est un plat que je réalise très souvent lorsque je n'ai pas grand chose dans le frigo. On peut faire ça avec n'importe quels légumes. Une fois que l'on a les sauces qu'on peut trouver dans les épiceries asiatique c'est un plat très simple.

Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 12-15 minutes Quantité : 2 personnes 

Ingrédients :

NouillesChinoisesSautLégumBLOG1  NouillesChinoisesSautLégumBLOG2  98189140_o

  • 200 grammes de nouilles chinoise
  • 1/2 bouquet de brocoli
  • 2 carottes
  • 100 grammes de germe de soja
  • 1/2 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 1/2 cuillère à café de maïzena ou de fécule de maïs
  • 1 cuillère à soupe de sauce soja
  • 3 cuillères à soupe d'huître
  • Poivre
Préparation :

NouillesChinoisesSautLégumBLOG3  NouillesChinoisesSautLégumBLOG4  NouillesChinoisesSautLégumBLOG5

NouillesChinoisesSautLégumBLOG6  NouillesChinoisesSautLégumBLOG7  NouillesChinoisesSautLégumBLOG8

NouillesChinoisesSautLégumBLOG9

Publicité
Commentaires
G
Je suis fan des légumes<br /> <br /> merci bien pour ce plat
Répondre
U
Je viens d'en faire et c'est trop trop bon !!
Répondre
S
Hier je n'avais pas le temps de déjeuner et j'ai mangé un sachet micro ondable de nouilles chinoises aux légumes. Les tiennes sont juste un million de fois plus appétissantes. Tu livres ? ;-)
Répondre
M
C'est un plat qu'on peut faire avec pleins de légumes, j'adore aussi ...
Répondre
N
ça c'est top j'en fait régulièrement et ça change vraiment des pâtes ordinaire!!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité