750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
22 mars 2015

Poulet, carottes et pommes de terre - 10/12 mois

PouletCarotBBBLOG12

Voici le premier plat "comme une grande" de ma puce. Ça lui a beaucoup plu. Bon, encore une fois il y en a eu plus par terre que dans sa bouche. :-) Mais c'est un plat parfait qu'on peut partager avec papa ou maman. Sinon on double les doses et tous les 3 on peut se régaler du même plat. Ça ouvre l'appétit des petits lorsqu'ils ont exactement la même nourriture que papa et maman dans leur assiette.

Temps de préparation : 25 minutes Temps de cuisson : 30 minutes Quantité : 1 portion pour bébé + 1 portion pour adulte

Ingrédients :

PouletCarotBBBLOG1  PouletCarotBBBLOG2  PouletCarotBBBLOG3

  • 300 grammes de pommes de terre
  • 2 carottes
  • 150 grammes de poitrine de poulet
  • 1/2 oignon
  • 1 cuillère à soupe d'huile de tournesol ou d'olive
Préparation :

PouletCarotBBBLOG7  PouletCarotBBBLOG4  PouletCarotBBBLOG5

PouletCarotBBBLOG6  PouletCarotBBBLOG8  PouletCarotBBBLOG9

PouletCarotBBBLOG11

Je cuisine avec les produits :

logo_prestige_crettois

LOGO-MAISON-ARMANNI-PAYSAGE

Publicité
Commentaires
B
ici pour tao (7 ans, le cadet) son premier plat comme nous c'était vers 6 mois je crois, il voulait absolument attraper les petits pois dans mon assiette, alors il a eu des petits pois de mon assiette (aux oignons, en sauce a la viande), et le weekend on était de sortie il a goûté au couscous maison de mon amie algérienne (la semoule et les légumes)<br /> <br /> c'est cool quand ils mangent comme nous, pour ma part c'était au plus vite au mieux !! bises
Répondre
L
hum une idée pour le dîner de ma petite Lila!
Répondre
M
Bon appétit à ton petit bout !!
Répondre
M
A adapter également les morceaux en fonction de la dentition de l'enfant
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité