750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
12 juillet 2013

Poivronade à la feta

PoivronadeFetaBLOG9

J'adore la purée de poivron rouge. C'est un pur délice pendant l'été. Non seulement c'est terrible sur des toasts, mais c'est délicieux en accompagment pour les grillades, pizza, pita, burger... J'ai testé une recette de crackers un peu loupé niveau cuisson. Et pour ne pas les jeter j'ai pensé à faire une poivronade pour tremper ces crackers. J'avais une recette dont on raffole chez nous (pour avoir la recette, cliquez sur l'image) :

77229544

J'en ai fait une autre version en rajoutant de la feta et rôtissant les poivrons.

Temps de préparation : 12 minutes Temps de repos : 15 minutes Temps de cuisson : 40 minutes Quantité : 1 pot

Ingrédients :

PoivronadeFetaBLOG1  PoivronadeFetaBLOG2  PoivronadeFetaBLOG3

  • 1 poivron rouge
  • 100 grammes de feta
  • 75 grammes de yahourt nature
  • 1 cuillère à café d'huile d'olive
  • 1 gousse d'ail
  • 1 cuillère à café de piment de Cayenne
  • 1/2 cuillère à café d'origan

Préparation :

PoivronadeFetaBLOG4  PoivronadeFetaBLOG5  PoivronadeFetaBLOG6

PoivronadeFetaBLOG8

Publicité
Commentaires
L
Miam ! Je vais m'en inspirer pour une recette cette semaine ! Merci pour le partage et à très vite !! :)
Répondre
C
j'ai tout à la maison : à tester !
Répondre
M
Très bonne idée, j'adore!
Répondre
I
Ah j'avoue que ta poivronade pour une petite pizza, je ne dis pas non... je dis même un grand ouiiiii!! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Le mélange poivrons - fêta est toujours extra de toute façon, donc ta recette ne peut être qu'une réussite !
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité