750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
4 juillet 2013

Avocat aux crevettes et sauce mayonnaise

CrevetAvocaMayoBLOG18

Une entrée dont je raffole!!!

Temps de préparation : 15 minutes Temps de repos : 60 minutes Temps de cuisson : 5 minutes Quantité : 4 personnes

Ingrédients :

AvocaMayoBLOG1  CrevetAvocaMayoBLOG2  CrevetAvocaMayoBLOG3

  • 2 avocats mûrs
  • 200 grammes de crevettes fraîches
  • 4 cuillères à soupe de mayonnaise maison ou non
  • 2 pincées de persil haché
  • 1 citron
  • Paprika
  • Sel
  • Poivre
Préparation :

CrevetAvocaMayoBLOG4  CrevetAvocaMayoBLOG5  CrevetAvocaMayoBLOG6

CrevetAvocaMayoBLOG7  CrevetAvocaMayoBLOG8  CrevetAvocaMayoBLOG9

CrevetAvocaMayoBLOG10

Publicité
Commentaires
M
miammmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Deux de mes aliments préférés (et il y en a beaucoup) dans la même verrine, je kiffe :D
Répondre
G
ohhhhhhhhhhhhhhhh joliiiiiiiiiiiiiiii ta présentation en jette : cet avocat aux crevettes et trop trop top ma graziiiiiii :) moi en ce moment je suis rentrée dans ma période de paresse aïgu :( <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
V
Belle salade!!!!
Répondre
L
La crevette mayo vu comme ça je dis un grand OUI!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité