750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
14 mai 2013

Salade de riz vénéré au pamplemousse et à l'avocat

SaladRizNoirPampleAvocaBLOG20

Temps de préparation : 15 minutes Temps de repos : 30 minutes Temps de cuisson : 40 minutes Quantité : 2 ou 4 personnes

Ingrédients :

SaladRizNoirPampleAvocaBLOG1  SaladRizNoirPampleAvocaBLOG2  SaladRizNoirPampleAvocaBLOG3

  • 95 grammes de riz vénéré
  • 1/2 pamplemousse
  • 1 avocat
  • 50 grammes de fromage aux herbes
  • 125 grammes de boules de mozzarella
  • 1/4 d'oignon
  • Citron jaune
  • 5-7 feuilles de basilic
  • 1/4 de cuillère à café de sel
  • 1 gousse d'ail hachée
  • 40 ml de jus d'orange
  • 1 cuillère à café de piment d'espelette
  • 1 cuillère à café de vinaigre de vin rouge
  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • Poivre
Préparation :

SaladRizNoirPampleAvocaBLOG4  SaladRizNoirPampleAvocaBLOG5  SaladRizNoirPampleAvocaBLOG6

SaladRizNoirPampleAvocaBLOG7  SaladRizNoirPampleAvocaBLOG8  SaladRizNoirPampleAvocaBLOG9

SaladRizNoirPampleAvocaBLOG10  SaladRizNoirPampleAvocaBLOG11  SaladRizNoirPampleAvocaBLOG12

SaladRizNoirPampleAvocaBLOG24

Je cuisine avec :

img_riso-gallo

Publicité
Commentaires
G
c'est vraiment une belle assiette, pleine de couleurs et d'originalité :) d'ailleurs je ne connais pas du tout le riz vénéré !<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
L
terrible ta recette ma poule ! elle me plait bien :p comme d'habitude quoi hi hi !<br /> <br /> tiens, si ça te dis, je ne sais pas si tu as vu, mais j'organise un concours Melfor, et ta salade ma fait pensé au vinaigre.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
tout à fait le genre de plat que j'adore déguster! miam! ;)<br /> <br /> belle soirée. bises
Répondre
M
elle est très très appétissante ta salade ... j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Trop bon!!!😍<br /> <br /> Normalement j'aime pas l'avocat mais avec le pamplemousse je pourrai manger n'importe quoi!!😁
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité