750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
13 mai 2013

Feuilleté à la confiture de fraises

FeuilletéConfiFraisesBLOG13

Une pâte feuilletée qui traînait par là, une envie de confiture de fraises... 

Temps de préparation : 12 minutes Temps de cuisson : 12-15 minutes Quantité : 4-6 personnes

Ingrédients :

76783468  FeuilletéConfiFraisesBLOG1  FeuilletéConfiFraisesBLOG2

Préparation :

FeuilletéConfiFraisesBLOG3  FeuilletéConfiFraisesBLOG4  FeuilletéConfiFraisesBLOG5

FeuilletéConfiFraisesBLOG6

Croustillant, trop mignon et parfait ce feuilleté à la confiture, cela accompagne bien mon thé.

Publicité
Commentaires
G
mais dit moi je ne suis pas passé chez toi depuis quand ?? il y en a des recettes, c'est vrai que cette semaine j'ai eu beaucoup à faire mais tout de même !!! j'hallucine !! bon je sais bien que ça risque d'être déplacé vu que je suis une très mauvaise copinautes en ce moment maiiiis peux en avoir hein ,,, TU SAIS TES FEUILLETÉES LA !! À LA CONFITURE, rien qu'1 :) <br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
O
ca mes loulou vont adorer :) super
Répondre
L
qu'ils sont beaux ces petits sablés ! j'en croquerai bien quelques uns avec mon café ! bises
Répondre
I
Oh les petits lapins, trop mignon! Bon, on ne perd pas ses bonnes habitudes... j'en veux pour mon goûter!!! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ces biscuits me font de l’œil de bon matin, je t’en piquerai bien un ;)<br /> <br /> Merci pour la recette , bisous
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité