750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
15 mai 2013

Cupcakes au Kinder® maxi

CupcakesKinderBLOG23

Encore quelque chose que je m'interdis à la base. Mais je n'ai pas pu résister, cela faisait bien 1 an que je n'en avais pas mangé. Je trouvais ça triste de le manger comme ça. C'est là, que j'ai eu l'idée d'en faire des cupcakes. Surtout que j'avais vu quelques recettes sur le net. J'ai utilisé la même recette de pâte à muffin que les cupcakes chocolat chip cookie dough. Puis on rajoute juste le chocolat... Miam!!! Vraiment tip-top les cupcakes!!! :)

CupcakesKinderBLOG18

Temps de préparation : 15 minutes Temps de repos : 10 minutes Temps de cuisson : 18-20 minutes Quantité : 6 muffins

Ingrédients  :

CupcakesKinderBLOG0  CupcakesKinderBLOG1  CupcakesKinderBLOG2

  • 85 grammes de beurre en pommade
  • 65 grammes de sucre brun
  • 1 oeuf
  • 100 grammes de farine
  • 1/2 cuillère à café de levure
  • 1/2 cuillère à café de bicarbonate
  • 65 ml de lait
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille
  • 6 Kinder® maxi

Ingrédients  :

  • 200 grammes de mascarpone
  • 5 Kinder® maxi + 3 pour la déco
  • 70 grammes de sucre glace
  • 1 cuillère à café de lait (un peu plus si besoin)
  • Copeaux de chocolat (facultatif)
Préparation :

CupcakesKinderBLOG3  CupcakesKinderBLOG4  CupcakesKinderBLOG5

CupcakesKinderBLOG6  CupcakesKinderBLOG7  CupcakesKinderBLOG9

CupcakesKinderBLOG10  CupcakesKinderBLOG11  CupcakesKinderBLOG13

Retrouvez la recette pas à pas en vidéo :

CupcakesKinderBLOG15

Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau!!! et bien appétissant tout sa bravo bises
Répondre
O
Ooouhhh c'est terrible ca!!
Répondre
C
Merci pour ta recette. Testée, approuvée et piratée.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.piratageculinaire.com/2013/08/cupcakes-au-chocolat-kinder.html
Répondre
G
rhoooooo bien moi je me l'interdit pas :)))) tu aurais pu me faire un petit colis exprès ah ah ah !!! sans blague j'aime beaucoup ton idée ! ils sont tip top et me plaisent beaucoup et tu sais les kinder maxi avec les filles j'en ai très souvent dans le placard :)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
O
Mais c'est pas possible de publier des recettes pareilles! Ca a tellement l'air bon que je grossi juste en regardant tes superbes photos!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité