750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
16 octobre 2012

Salade de macaroni à l'italienne

SaladMacaItaliBLOG17

Temps de préparation : 15 minutes  Temps de repos : 15 minutes Temps de cuisson : 10 minutes Quantité : 2 personnes

Ingrédients :

SaladMacaItaliBLOG1  SaladMacaItaliBLOG2  SaladMacaItaliBLOG3

  • 150 grammes de macaroni
  • 1 tomate
  • 70 grammes de mozzarella
  • 3 champignons de Paris
  • 10 feuilles de basilic
  • 1/2 poivron jaune
  • 15 ml de vinaigre balsamique
  • 20 ml d'huile d'olive
  • 2 pincées d'épices "Meat Lovers" de Thiercelin
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • Sel
  • Poivre
Préparation :

SaladMacaItaliBLOG6  SaladMacaItaliBLOG4  SaladMacaItaliBLOG5

SaladMacaItaliBLOG7  SaladMacaItaliBLOG8  SaladMacaItaliBLOG9

Idées, trucs & astuces :

Vous pouvez aisément remplacer tous les légumes par ceux de saison. Cette recette peut servir d'accompagnement pour une viande ou être servi comme plat de résistance en augmentant les mesures. Vous pouvez ajouter un peu de parmesan frais afin de lui rajouter de la saveur.

SaladMacaItaliBLOG13

Plat cuisiné avec les épices :

Thiercelin_SignatureHeader

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir^^ je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci! Et n'hésite pas à venir voir le mien également :)
Répondre
M
des photos superbes
Répondre
M
Jolies photos pour une jolie recette<br /> <br /> Chantal<br /> <br /> http://www.macuisineetvous.com
Répondre
C
Très belle recette et une jolie présentation, bonne journée.
Répondre
@
Elle est bien alléchante cette salade de pâte. C'est effectivement un plat très complet si comme tu le dis, les quantités sont augmentées. <br /> <br /> Bisous, bisous et bonne journée.
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité