750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
10 juin 2012

Smoothie fraises-orange

SmoothFraiBanBLOG5

On commence dimanche matin du bon pied... Un cocktail de fruits vitaminé pour bien démarrer sa journée après un bon samedi soir arrosé ou pas! ;). Rien de tel qu'un smoothie, ça ne prend que 10 minutes et 10 secondes pour le boire.

Temps de préparation : 10 minutes Quantité : 2 personnes

SmoothFraiBanBLOG1

Ingrédients :

  • 100 grammes de fraises (env 7-8)
  • 300 ml de jus d'orange
  • 1 cuillère à soupe de sucre
Préparation :
  • Rincer les fraises.
  • Les couper en petits morceaux.
  • Les placer dans le récipient.
  • Commencer à mixer en puissance minimum.
  • Verser au fur et à mesure le jus d'orange.

SmoothFraiBanBLOG2  SmoothFraiBanBLOG3

  • Puis finir avec la cuillère à soupe de sucre (+ si les fraises ne sont pas du tout sucrées)

SmoothFraiBanBLOG4

Publicité
Commentaires
M
Merci Manuel... :)
Répondre
M
excellente idée!!!! pour une journée toute fraiche :):)
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité