750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
8 juin 2017

Cheese naan (pain au fromage)

CheeseNaanBLOG11

Le naan est pain très utilisé dans le nord de l'Inde. Au quotidien les indiens consomment le Chapati qui est réalisé sans levure. Ici le naan est garnie de fromage. C'est un parfait accompagnement qui adoucit les plats bien épicés.  En plus de ça, les enfants comme les grands adoren ! J'ai accompagné ce pain de mon plat "Aloo Palak" ! C'était délicieux.

CheeseNaanBLOG14

Mon four n'atteignant pas les 300°C. J'ai d'abord fait une cuisson à 250°C pendant 5 minutes et pendant 3 minutes en mode grill. Le fromage s'est un peu échappé donc bien surveillé la cuisson.

Temps de préparation : 20 minutes Temps de repos : 3 heures Temps de cuisson : 5-10 minutes Quantité : 4 personnes (8 naans)

Ingrédients :

CheeseNaanBLOG1  CheeseNaanBLOG2  CheeseNaanBLOG3

  • 400 grammes de farine
  • 1 cuillère à café de sucre
  • 2 cuillères à café de levure chimique
  • 1 cuillère à café de sel
  • 2 yaourts nature ou fromage blanc (200-250 grammes)
  • 100 grammes d'eau chaude
  • 16 portions de Vache qui rit (1 de plus pour chaque si toi gourmand)
  • Huile
  • Ghee ou Beurre

Préparation :

CheeseNaanBLOG4  CheeseNaanBLOG5  CheeseNaanBLOG6

CheeseNaanBLOG7  CheeseNaanBLOG8  CheeseNaanBLOG9

CheeseNaanBLOG13

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette recette très appétissante que je vais faire sans hésiter !
Répondre
G
Quelle idée ! <br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Waouh !<br /> <br /> Un délice, un vrai plaisir de cuisiner facile avec les recettes de cette blogueuse. Au top 👌🏽
Répondre
L
Hello, comment vas tu ? CA faisait un bail que je n'étais pas venue te rendre visite. Tes naans sont superbes et j'adore vraiment ça.<br /> <br /> C'est top.
Répondre
J
En tout cas ce pain est délicieux <br /> <br /> Je l adore <br /> <br /> Dommage qu il ne soit pas vendu chez les traiteurs indiens
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité