750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
19 octobre 2012

Lassi aux fraises et aux céréales

LassiFraiCérealBLOG9

Coaching Bien-Être,  nous propose aujourd'hui une recette inspirée de ma recette de lassi aux bananes. Vous trouverez plus d'infos à propos du lassi sur mon poste du lassi aux bananesCoaching Bien-Être,  a choisi cette boisson à base de yaourt parce qu'elle est légère. C'est une bonne suggestion à proposer en dessert ou pour le petit-déjeuner.

Temps de préparation : 10 minutes  Quantité :  2 personnes

Ingrédients (180 kcal par personne) :

LassiFraiCérealBLOG1  LassiFraiCérealBLOG2  LassiFraiCérealBLOG3

  • 2 yaourts brassés natures ou aux fraises 0% mg
  • 4 grosses fraises (si vous n'avez pas de yahourt aux fraises)
  • 1 verre de lait demi-écrémé
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron
  • 50 grammes de céréale Corn flakes® nature
  • 5 grammes de gingembre frais
Préparation :
  • Rincer les fraises (si besoin) et les couper en morceaux.
  • Mettre les morceaux de fraises ou verser les yaourts aux fraises dans le bol à mixeur.
  • Verser le yaourt nature sur les fraises fraîches dans le bol à mixeur.
  • Mixer l'ensemble jusqu'à obtenir un liquide épais.
  • Ajouter les céréales, le miel, le gingembre râpé et le lait. Mixer le tout!

LassiFraiCérealBLOG4  LassiFraiCérealBLOG5

LassiFraiCérealBLOG6  LassiFraiCérealBLOG7


 Les conseils de Coaching Bien-Être :

Cette boisson est une recette indienne. Elle est intéressante par son apport en laitages et en fruits. En effet c'est l'idéal pour des enfants et des adolescents. Leurs apports en calcium et en protides permettent une très bonne croissance. Les fraises sont de saison et vous apportent des vitamines. Vous pouvez remplacer les fraises par d'autres fruits. Pour éviter les petits creux du matin, c'est parfait pour votre petit déjeuner.

" Être bien dans sa tête ça passe par l'assiette..."

LassiFraiCérealBLOG12


Coaching Bien-Être, mon partenaire nutritionnel.

Logo1CBEMincir sur mesure, Coaching Bien-Être.

Contact : marine-anton@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
J
vraiment je veux juste to remercie vous pour vos efforts ,, j'ai essayé cette recette et mes enfants sont très satisfait :)
Répondre
L
Mmmhm un bon lassi plein de vitamines !
Répondre
M
un lassi bien goûteux qui donne du peps !!
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité