750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
3 août 2014

Purée de courgettes, pomme de terre et jambon - 6 mois

PuréeBBCourgetPdtJambBLOG9

Son premier pot avec un peu de viande. Ça lui plaît beaucoup le jambon. Bien plus que le poulet, le boeuf ou le poisson. Ça se marie parfaitement avec la purée de courgette. Une idée de mon médecin. ;-)

Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 15 minutes Quantité : 575 grammes de purée

Ingrédients :

PuréeBBCourgetPdtJambBLOG1  PuréeBBCourgetPdtJambBLOG2  PuréeBBCourgetPdtJambBLOG3

  • 2 courgettes
  • 1 pomme de terre
  • 2 tranches de jambon
Préparation :

PuréeBBCourgetPdtJambBLOG4  PuréeBBCourgetPdtJambBLOG5  PuréeBBCourgetPdtJambBLOG6

PuréeBBCourgetPdtJambBLOG7  PuréeBBCourgetPdtJambBLOG8  PuréeBBCourgetPdtJambBLOG10

PuréeBBCourgetPdtJambBLOG12

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces recettes si créatives. Je viens toujours chercher de l’inspiration sur ton site 😉<br /> <br /> Puis-je remplacer le jambon par autre chose? Du filet de dinde ou poulet? Je me demande juste si ce n’est pas trop salé.<br /> <br /> Merci pour tes conseils.
Répondre
L
Je note toutes tes recettes, on va bientôt commencer la diversification ^^
Répondre
L
ohh mais tu sais même à mon âge ce genre de petite recette je prends volontiers :)) hihi! gros bisous
Répondre
1
bah c'est bien cool comme recette courgettes patates jambon c'est trop bon même 29 ans et demi + 6 mois oula c'est capilo tracter comme calcul tout ça pour te dire que ça claque bravo...hop mon doudou et au lit :)
Répondre
A
miam il doit se régaler ton bébé.<br /> <br /> bises<br /> <br /> rola
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité