750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
21 juillet 2014

Tapenade aux olives noires et au miel

TapenadMielBLOG7

Temps de préparation : 15 minutes Quantité : 1 pot

Ingrédients :

TapenadMielBLOG1  TapenadMielBLOG2  TapenadMielBLOG3

  • 6 anchois en pot
  • 135 grammes d'olives noires
  • 55 grammes de câpres
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 gousse d'ail
  • 1 cuillère à café de thym
  • 1 cuillère à soupe de moutarde
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • Poivre
Préparation :

TapenadMielBLOG4  TapenadMielBLOG5  TapenadMielBLOG6

TapenadMielBLOG12

Publicité
Commentaires
M
Je la fais aussi... C'est assez rapide et si bon...
Répondre
G
La tapenade mon petit péché mignon, fait maison une tuerie
Répondre
C
Sur un petit cracker à l'apéro, miam!! Bonne soirée, Gros bisous ;)
Répondre
D
Tu dois bien te douter qu'avec Mr.Geek qui est Nîmois, la tapenade c'est à tous les apéros. Je penserais au miel la prochaine fois ^^ histoire de tester.
Répondre
L
J'aime ! ;-)
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité