750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
11 juin 2014

Cookies croustillants aux pépites de chocolat Milka®

CookieMilkaBLOG6

Encore une autre recette de bons cookies maison. J'avait fait cette recette il y a bien longtemps dans mes débuts de "la quête des meilleurs cookies" ! Ce sont pas les meilleurs, mais ce sont les plus croustillants ! Pour ceux qui aiment ces biscuits qui croustillent sous la dent, cette recette est pour eux. Moi j'adore, mais j'aime aussi ceux qui sont moelleux. Étant à la diet, je devais me séparer de tout ce qui est méchant pour ma ligne... Hop ! Bye bye le chocolat... Cette fournée a fait plaisir à mes amis ! J'en ai gardé un pour moi quand même. ;p

Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 15-17 minutes Quantité : 15 cookies environ

Ingrédients :

CookiesMoelCroqPépitchocoBLOG2  CookiesMoelCroqPépitchocoBLOG3 CookieMilkaBLOG1

  • 170 grammes de sucre
  • 150 grammes de sucre brun
  • 1 pincée de sel
  • 1 oeuf
  • 150 grammes de beurre mou
  • 230 grammes de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 200 grammes de chocolat Milka® coupé en gros morceaux
Préparation :

CrèmeLiegoisBLOG6  CookiesMoelCroqPépitchocoBLOG5  CookiesMoelCroqPépitchocoBLOG6

 CookiesMoelCroqPépitchocoBLOG8  CookiesMoelCroqPépitchocoBLOG9  CookiesLTBLOG7

CookieMilkaBLOG2

Publicité
Commentaires
J
J'adore c'est super bon.
Répondre
S
T cookies sont délicieux !!!!!!!
Répondre
V
Bonjour, cest bien 170gr de sucre blanc et 150gr de sucre roux? Jai fait la recette mais je trouve ca trop sucrė!
Répondre
G
Une tuerie ces cookies, j'adore le chocolat milka :p
Répondre
G
Dire que je me suis privée de cette gourmandise depuis autant d'années ! c'est vrai je dois en manger depuis 1 an à peu près et tu connais mon âge ! Je suis devenue complètement addict ! c'est grave ! il y a les KGS mais ce que je redoute le plus c'est de faire monter le cholestérol ! Je salive un max en regardant tes cookies ! Gros bisous
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité