750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
29 mai 2014

Mini cake au surimi, curry et à La vache qui rit®

MiniCakSuriVachekiRitBLOG19

Encore une fois trop de surimi dans le frigo. J'avais une soirée apéro dinatoire chez une amie. J'avais envie de ramener quelque chose et j'ai bien fait. C'était trop bon. Tiède ou froid c'est très sympa.

Temps de préparation : 25 minutes Temps de cuisson : 15-20 minutes Quantité : 15-20 mini cake

Ingrédients :

MiniCakSuriVachekiRitBLOG1  MiniCakSuriVachekiRitBLOG2  MiniCakSuriVachekiRitBLOG3

  • 60 grammes de farine
  • 200 ml de lait fermenté
  • 30 grammes de beurre
  • 120 grammes de cheddar
  • 3 oeufs
  • 100 grammes de surimi
  • 3-5 La vache qui rit®
  • 1 cuillère à soupe de curry en poudre
  • Quelques brins de ciboulette
  • Sel
  • Poivre
Préparation :

MiniCakSuriVachekiRitBLOG4  MiniCakSuriVachekiRitBLOG5  MiniCakSuriVachekiRitBLOG6

MiniCakSuriVachekiRitBLOG7  MiniCakSuriVachekiRitBLOG8  MiniCakSuriVachekiRitBLOG9

MiniCakSuriVachekiRitBLOG10  MiniCakSuriVachekiRitBLOG11  MiniCakSuriVachekiRitBLOG12

MiniCakSuriVachekiRitBLOG15

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette super recette et très détailler je la test se soir vraiment gourmand
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Ces minis cakes sont très beaux et ont l'air bien appétissants !!!.<br /> <br /> Cependant, dites moi si le lait fermenté est vraiment recommandé dans cette recette où peut on le remplacer par un autre lait et lequel ?.<br /> <br /> Merci pour vos recettes et jolies photos, je viens de vous découvrir .....<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> LYLOU
Répondre
M
je ne connaissait pas mais je meurt d envie d essayer cette gourmandise
Répondre
M
surimi et curry, miam!<br /> <br /> et je note la bonne idée du morceau de vache qui rit sur le dessus!
Répondre
C
miam miam ça a l'air bon ;)
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité