750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
29 avril 2014

Tartinade de surimi

TartinadeSurimiBLOG9

Oh la la ! Ça faisait un moment que je n'avais pas posté une recette. En effet avec Maëlann on passe beaucoup de temps à jouer, à s'éveiller, à découvrir et à se promener. J'adore mon rôle de maman. Attention ! Il va y avoir le plein de recettes pour bébé. Je me suis lâchée.

Mais pour aujourd'hui je vous propose une recette pour les grands. Afin d'écouler le surplus de surimi dans votre frigo. Idéal en tartinade, efficace en sauce pour pâte... Bref on adore cette petite recette toute simple. :) Une bonne idée pour l'apéro qui arrive plus vite qu'on ne le pense. ;)

Temps de préparation : 25 minutes  Quantité : 6 personnes

Ingrédients :

TartinadeSurimiBLOG1  TartinadeSurimiBLOG2  TartinadeSurimiBLOG3

  • 15 bâtonnets de surimi
  • 1 échalote
  • 3-4 brins de ciboulette
  • 4 cuillères à soupe de mayonnaise maison ou non
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de vin rouge
  • Poivre
Préparation :

TartinadeSurimiBLOG4  TartinadeSurimiBLOG5  TartinadeSurimiBLOG6

TartinadeSurimiBLOG7  TartinadeSurimiBLOG8  TartinadeSurimiBLOG10

TartinadeSurimiBLOG12

Publicité
Commentaires
L
Recette réalisée et dévorée. Si rapide, si simple : j'adore !<br /> <br /> Donc publiée : http://lescrocsduloupinet.blogspot.fr/2014/08/tartinade-de-surimi.html .<br /> <br /> Encore merci pour le partage de tes recettes.
Répondre
A
Voilà, recette testée, approuvée et partagée ;) Délicieux ! profites bien de ta pépette, le temps passe tellement vite :)
Répondre
G
j'en fais une aussi! j'aime bien ça!
Répondre
M
Parfait pour tartiner à l'apéro!
Répondre
B
Parfait pour l'apéro!! Je sens que je vais aimer. :) Bonne journée.
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité