750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
16 octobre 2013

Hachis de thon et de coquillette

HachiCoquiThonBLOG14

J'avais envie d'un  hachis parmentier, mais bon je n'avais rien pour le cuisiner. J'ai un peu fouillé dans mes armoires et j'ai eu cette petite idée. J'ai trouvé sympa pour la présentation et en plus de ça, c'était délicieux. Ça me rappelle mon plat de pâtes au thon lorsque je faisais du hand ball plus jeune. :) Je rentrais le midi après le sport et j'avais une faim de loup. Je mélangeais dans une assiette de pâte chaude, du thon et de la mayonnaise. C'est trop bon!

Temps de préparation : 12 minutes Temps de cuisson : 20 minutes + Cuisson des pâtes Quantité : 3-4 personnes

Ingrédients :

HachiCoquiThonBLOG1  HachiCoquiThonBLOG2  HachiCoquiThonBLOG3

  • 200 grammes de coquillette
  • 180 grammes de thon
  • 2 cuillères à soupe de mayonnaise maison (recette) ou non
  • 1 cuillère à soupe de moutarde
  • 1 oignon
  • 80 grammes de gouda ou d'emmental
  • 4 cuillères à soupe de crème fraîche
  • 1 oeuf
  • Huile d'olive
  • Persil
  • Sel
  • Poivre
Préparation :

HachiCoquiThonBLOG5  HachiCoquiThonBLOG4  HachiCoquiThonBLOG6

HachiCoquiThonBLOG8  HachiCoquiThonBLOG9  HachiCoquiThonBLOG11

Publicité
Commentaires
L
ça me donne trop envie!!
Répondre
K
Cette recette a l'air super bonne !! Merci !
Répondre
M
j'adore l'association pâtes / thon, mais j'avoue que la mayo chaude, ça m'intrigue un peu ...
Répondre
L
étonnant cette ajout de mayonnaise dans ta recette! mais l'association thon/pâte j'adore! alors pourquoi pas! bonne soirée
Répondre
M
Je n'ai jamais testé le thon avec les pâtes ! tu me tentes. Bizzz
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité