750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
4 décembre 2013

One pan pasta

OnePanPastaBLOG4

Une recette rapide que m'a conseillé mon amie Camille. Quelle bonne idée ! Elle s'est inspirée de la recette de Martha Stewart. C'est un ensemble d'ingrédients qui sont cuits dans une casserole (poêle, wok...) pendant le temps de cuisson des pâtes. Très honnêtement ça ne vaut pas une cuisson séparé des ingrédients, mais c'est délicieux tout de même. En même temps avec une cuisson entre 7 et 12 minutes, c'est juste grandiose ! Avec cette recette je participe au concours du site " Les huiles végétales".

Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 7-12 minutes  Quantité : 2 personnes

Ingrédients :

OnePanPastaBLOG1  OnePanPastaBLOG2  OnePanPastaBLOG3

  • 150 grammes de spaghetti ou autre
  • 125 grammes de tomates cerises
  • 1 poignée de tomates séchées
  • 1/2 oignon
  • 2 gousses d'ails
  • 2 brins de basilic
  • 2 pincées de persil séché
  • 1/2 bouillon de légumes ou poulet
  • 400 ml d'eau
  • Sel
  • Poivre
  • Huile d'olive
  • Parmesan

Préparation :

OnePanPastaBLOG6  OnePanPastaBLOG7  OnePanPastaBLOG8

OnePanPastaBLOG13

J'utilise l'huile d'olive crétoise (Terre de Crète) :

HuileOlivArnaudGillet
Publicité
Commentaires
A
testé et approuvé, merci pour cette recette!
Répondre
A
Miam! je teste ça dès dimanche!
Répondre
M
Tout est dans le titre : extra génial pour manger vite et bien.<br /> <br /> J'ai testé en attrapant "ce que j'avais en stock" et zou ! Tout à cuire en même temps : j 'adore.
Répondre
S
ça c'est une idée !! original comme tout mais pourquoi pas :)
Répondre
C
C'est la première fois que je vois ce genre de cuisson, c'est une idée vraiment sympa, à tester quand on a pas beaucoup de temps!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité