750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
15 octobre 2013

Les gagnants du concours Stilic Force®

ConcoursStilicForce1500FansFacebook

Tout d'abord je tiens à remercier tous les internautes qui se sont mobilisé afin que ce concours ait lieu. Sans vous ma page Facebook® et mon blog n'ont pas d'intérêts. Je cuisine pour ma famille, tout en pensant à vous. C'est pour cela que j'ai voulu ce concours. Afin d'essayer de vous remercier comme je pouvais.

Un grand merci à tous les participants blogueurs et non blogueurs. Vous avez été nombreux à mes yeux. Cela a été difficile de vous départager, car vous avez été tous grandioses. Vos réalisations sont alléchantes, appétissantes, gourmandes et magnifiques. Mais il a bien fallu 3 gagnants. J'ai l'honneur de vous annoncer les noms de nos 3 gagnants du concours :

  • Gagnant N°1 :  Delphine du blog "Petits plat pour un Geek" gagne le lot "La Vachàbeurre" (une petite vache qui transforme le beurre en herbe, mais pas que... !).

StillicForceConcoursPhoto33

  • Gagnant N°2 :  Clémentine de la page Facebook "Clemangesolo" gagne le lot " L'Abeille à miel" (une abeille qui vient se poser sur le pot de miel pour mieux y tenir la cuillère.).

StillicForceConcoursPhoto23

  • Gagnant N°3 :  Kat du blog "Le GrouPiKat Club, cuisine à 6 mains" gagne le lot "Gaillochette" (les aspirateurs de table et autres brosses à rouleau n'ont plus qu'à bien se tenir... !).

StillicForceConcoursPhoto40

Laissez moi votre adresse postale avec nom et prénom à l'adresse suivante (avec comme sujet concours Stilic Force®) : madeincooking@gmail.com

ConcoursStilicForceLotsàgagner

En partenariat :

logo-Stilic-Force

Publicité
Commentaires
F
Félicitation au gagnante :)
Répondre
K
..... merci !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment la cerise sur le gâteau, ce prix : déjà qu'on s'est régalé, et qu'on s'est bien marré à imaginer cette photo... c'est un peu le 2e effet kisscool :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les participantes et participants, il y avait du niveau !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
N
bravo aux gagnantes<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
Mes félicitations aux gagnantes ^^ et bravo à celles qui ont participé!
Répondre
S
Bravo aux gagnantes ! bisous
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité