750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
18 mai 2013

Orecchiette aux petits pois, jambon ibérique et sauce au chèvre

OrechietJambonPoisBLOG17

Je découvre tous les jours, plein de blog bien gourmand. Et aujourd'hui mon estomac, enfin mon regard s'est arrêté ce jour-là sur le blog de "Lolo et sa tambouille". Un blog plein de bonnes recettes de tous les jours, très simple mais tellement alléchantes.

Temps de préparation : 10 minutes  Temps de cuisson : 25 minutes Quantité : 2 personnes

Ingrédients :

OrechietJambonPoisBLOG1  OrechietJambonPoisBLOG2  OrechietJambonPoisBLOG3

  • 170 grammes d'orrechiette
  • 130 grammes de petits pois, surgelés ou pas
  • 4 tranches de jambon ibérique
  • 200 ml de crème liquide
  • 75 grammes de bûche de chèvre
  • 4 tranches de comté (facultatif)
  • Persil frais ou séché
  • Poivre
  • Sel
Préparation :

OrechietJambonPoisBLOG10  OrechietJambonPoisBLOG4  OrechietJambonPoisBLOG5

OrechietJambonPoisBLOG6  OrechietJambonPoisBLOG7  OrechietJambonPoisBLOG11

OrechietJambonPoisBLOG8  OrechietJambonPoisBLOG9  OrechietJambonPoisBLOG13

OrechietJambonPoisBLOG26

Publicité
Commentaires
V
Oh ben je devrais pas rester si longtemps sans te visiter car là je fais une overdose de gourmandises, mon ventre crie famine et mes yeux sont exhorbités d'envie mdr !!!!<br /> <br /> Miammmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!
Répondre
G
Je ne connais pas du tout cette recette mais tous ces ingrédients et l'assiette finale me donnent envie de l'a tester pourquoi pas !
Répondre
G
je m'en fou même si j'ai déjà mangé je te pique ton assiette :) tout me plait faut dire les pâtes moi j'adooooore, je vais finir par croire que j'ai des origines italienne je pourrai même en mangé au petit déj....<br /> <br /> gros bisous laurence
Répondre
M
Encore une recette apétissante. Je sens que je vais passer souvent sur ton blog ;-)
Répondre
A
quelle délicieuse assiette ! ^^
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité