750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
19 mai 2013

Oeuf cocotte au chorizo

OeufCocotteChorizoBLOG19

Une petite recette toute simple qui a son charme. Très rapide à faire et génial pour un brunch  improvisé. J'ai fait cuire les ramequins un peu plus longtemps étant donné que je ne peux pas trop manger des oeuf crus. C'est pourquoi, on ne le voit pas sur la photo. lol ^^

Temps de préparation : 12 minutes Temps de cuisson : 8-15 minutes Quantité : 4 ramequins

Ingrédients :

OeufCocotteChorizoBLOG1  OeufCocotteChorizoBLOG2  OeufCocotteChorizoBLOG3

  • 8 rondelles de chorizo
  • 4 oeufs frais
  • 4-6 cuillères à soupe de sauce tomate au basilic
  • Comté râpé ou gruyère
  • 4 cuillères à soupe de crème liquide
  • Piment d'espelette (facultatif)
  • 4-6 brins de ciboulette (facultatif)
  • Sel
  • Beurre
  • Poivre
Préparation :

OeufCocotteChorizoBLOG4  OeufCocotteChorizoBLOG5  OeufCocotteChorizoBLOG6

OeufCocotteChorizoBLOG7  OeufCocotteChorizoBLOG8  OeufCocotteChorizoBLOG9

OeufCocotteChorizoBLOG10  OeufCocotteChorizoBLOG11  OeufCocotteChorizoBLOG12

OeufCocotteChorizoBLOG16

BON DIMANCHE À TOUS !!! Oeuf cocotte, pour tout le monde!!! :)

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ces saveurs et dans ce genre de petite verrine, c'est très sympa. Biz. Véro
Répondre
G
J'adore les cocottes :)<br /> <br /> Elles m'ont l'air délicieuse
Répondre
G
génial cette recette, moi le rapide j'aiiiime ;) en tout cas cette recette m'inspire ! miammmmmmm<br /> <br /> gros bisous laurence
Répondre
M
oh que c'est gourmand ça, surtout pour moi qui raffole des oeufs cocottes, ta photo est super alléchante ...
Répondre
M
Ô que ce doit être bon ça. A essayer très très vite.
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité