750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
28 janvier 2013

Panés de dinde aux céréales et au persil

DindPancéréalBLOG20

Une recette allemande de Panés de dinde.

Temps de préparation : 12 minutes  Temps de cuisson : 15-25 minutes Quantité : 2 personnes

Ingrédients :

DindPancéréalBLOG2  DindPancéréalBLOG3  

  • 2 escalopes de dinde
  • 1/2 bouquet de persil frais
  • 100 grammes de cornflakes (céréales)
  • 2 pincées de Dukkah chili ou remplacer par une autre épices
  • Sel
  • Poivre
  • 70 grammes de farine
  • 1 oeuf

Ingrédients accompagnement (Épinards aux herbes) :

DindPancéréalBLOG4  DindPancéréalBLOG1

  • 500 grammes d'épinard frais
  • 1 oignon
  • 100 grammes fromage aux herbes (Boursin)
  • 50 ml de crème liquide
  • 2 cuillères à café d'ail en poudre
  • 1/2 jus de citron
  • Sel
  • Poivre
  • Huile d'olive
Préparation :

DindPancéréalBLOG6  DindPancéréalBLOG7  DindPancéréalBLOG5

DindPancéréalBLOG9  DindPancéréalBLOG8  DindPancéréalBLOG12

DindPancéréalBLOG13  DindPancéréalBLOG14  DindPancéréalBLOG10

DindPancéréalBLOG15

Je cuisine avec les épices :

logoDukkah

Publicité
Commentaires
P
J'ai trouvé le plat idéal pour me remettre en selle en cuisine :). Merci ^^
Répondre
O
Hum ça à l'air très bon ça! Moi aujourd'hui ce sera crêpes mon père (master es crêpes) sera chez ma soeur pour la chandeleur du coup il m'en fait aujourd'hui! miam miam.
Répondre
L
Pané aux céréales, faut vraiment que j'essai !
Répondre
C
Belle réalisation! Ca a l'air bien croustillant.
Répondre
C
Cette recette est juste top! bisous
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité