750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
9 octobre 2012

Cordon bleu

CordonbleuBLOG12

Le cordon bleu, c'est toute une histoire. Quand je rentrais du collège le midi, je faisais à manger pour mon petit-frère et pour moi. Évidemment c'était soit steak haché ou cordon bleu (surgelé). C'était pas compliqué et on adoré ça!!! Mon petit-frère me disait à chaque fois, "j'adore quand tu cuisines, c'est trop bon". Trop mignon!!! Ouais ça, c'était quand il avait 6 ans. hihihihi! Bref j'avais envie de faire le cordon bleu maison.

Temps de préparation : 20 minutes  Temps de repos : 10-20 minutes Temps de cuisson : 15 minutes Quantité : 2 personnes

Ingrédients :

CordonbleuBLOG1  CordonbleuBLOG2  CordonbleuBLOG3

  • 2 escalopes de veau, dinde ou poulet
  • 2 tranches de jambon
  • 2 tranches de gruyère ou fromage pour croque (j'ai fait ça avec du gruyère, pas eu le temps de faire des courses)
  • 1 oeuf
  • Chapelure
Préparation :

CordonbleuBLOG4  CordonbleuBLOG5  CordonbleuBLOG6

CordonbleuBLOG7  CordonbleuBLOG8  CordonbleuBLOG9

CordonbleuBLOG11

recette de cuisine

Publicité
Commentaires
L
les cordons bleus toute une histoire pour moi aussi quand j'étais petite ma mère les faisait maison c'était trop trop bon ! en ces moments j'ai envie d'essayer les cordons bleus bolognaise tu connais ? C'est aussi à tomber mais j'en ai jamais mangé des fais maison à tenter donc !
Répondre
L
J'en fais rarement mais moi aussi je les fait maison ;) C'est tellement bon !
Répondre
L
j'aime beaucoup l'anecdote sur les cordons bleus!! mais ya pas a dire les cordons bleu maison c'est vraiment meilleure même si c'est plus long a préparer :)
Répondre
M
et je suis sure qu'en goûtant ton cordon bleu maison, ton frère te dirais que tu es un vrai ... cordon bleu !! lol !!!<br /> <br /> rien de mieux que le fait maison !!!
Répondre
T
ça rappelle plein de souvenirs ce genre de souvenir :) Bisous
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité