750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
29 mars 2018

Cheesecake à l'avocat et aux crevettes

CheesecakeAvocatCrevetBLOG15

Ce ne fut pas une totale réussite niveau présentation. Néanmoins ce fut vraiment bon. L'idéal c'est quand même en faire des individuels pour servir. Bien plus sympa et bien plus esthétique. En coupant, c'était nettement moins sexy lol. Mais en fermant les yeux, on peut mieux juger le goût. ;-) Et franchement c'est délicieux. Une entrée fraîche qui mérite sa place puisque c'est de saison. Parfait pour dimanche qui arrive pour un repas en famille. Il y a plus qu'à mettre dans la "to do list". :-)

CheesecakeAvocatCrevetBLOG10

Temps de préparation : 25 minutes Temps de repos : 1 heure  Quantité : 6-8 personnes

Ingrédients :

CheesecakeAvocatCrevetBLOG1  CheesecakeAvocatCrevetBLOG2  CheesecakeAvocatCrevetBLOG3

  • 100 grammes de biscuits salés (crackers, tucs, gressin...)
  • 60 grammes de beurre fondu
  • 3-4 avocats moyens
  • 200 grammes de Philadelphia ou Saint Moret (fromage frais)
  • 2 cuillères à soupe de crème fraîche
  • Quelquels brins de ciboulette hachées
  • 1/2 jus de citron vert
  • 150-200 grammes de crevettes cuites
  • Sel
  • Poivre
Préparation :

CheesecakeAvocatCrevetBLOG4  CheesecakeAvocatCrevetBLOG8  CheesecakeAvocatCrevetBLOG5

CheesecakeAvocatCrevetBLOG6  CheesecakeAvocatCrevetBLOG7  CheesecakeAvocatCrevetBLOG9

Idées, trucs & astuces :

Vous pouvez remplacer les crevettes par du saumon fumé.

CheesecakeAvocatCrevetBLOG13

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Pour une meilleure tenue, peut-être rajouter de l'agar agar ou de la gélatine à l'appareil au fromage avant de mettre au frais?
Répondre
G
Hello, comment vas tu depuis?<br /> <br /> Elle est vraiment belle ta version salé, comme je suis plus salée que sucrée, c'est idéale pour moi<br /> <br /> bonne journée bise
Répondre
L
Humm j'adore ça me tente bien!😋😋
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité