750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
29 septembre 2013

Concours Stilic Force® J-9 (petit rappel)

ConcoursStilicForce1500FansFacebook

Je ne sais pas si vous vous souvenez. Mais grâce à vous tous, nous sommes passés à + de 1500 fans sur ma page Facebook®. Mon partenaire Stilic Force® et moi-même avons décidé de vous récompenser en lançant un concours cuisine. Le but du jeu, c'est de choisir une recette parmi les recettes de mon blog. Nous selectionnerons 3 gagnants selon les critères suivant : l'exécution et la touche de modernité au plat.

Blogueurs ou non blogueurs peuvent participer. Concours valable sur toute l'Europe uniquement.
Fin de concours le 07 octobre inclus. 

  • Réaliser une de mes recettes. Vous n'êtes pas obligé de faire un article. Juste me partager la réalisation en photo, ainsi que le titre original sur ma boîte mail : madeincooking@gmail.com.
  • Aimer la page Facebook® de Stilic Force®. (en me laissant votre pseudo Facebook® en commentaire sur cet article)
  • Laisser un commentaire sur cet article comme quoi vous participez avec le pseudo Facebook.

Je vous présente les produits offert par Stilic Force®. Je peux vous dire que c'est bien pratique et vraiment très sympa. On adore chez nous !!!

Premier lot : La Vachàbeurre (une petite vache qui transforme le beurre en herbe, mais pas que... !)

Deuxième lot : L'Abeille à miel (une abeille qui vient se poser sur le pot de miel pour mieux y tenir la cuillère.)

Troisième lot : Gaillochette (les aspirateurs de table et autres brosses à rouleau n'ont plus qu'à bien se tenir... !)

ConcoursStilicForceLotsàgagner

Voici les premières recettes proposées depuis le début du concours :

StilicForceConcours1  StilicForceConcours2  StilicForceConcours3

StilicForceConcours4  StilicForceConcours5  StilicForceConcours6

StilicForceConcours7  StilicForceConcours8  StilicForceConcours9

StilicForceConcours10  StilicForceConcours11  StilicForceConcours12

StilicForceConcours13  StilicForceConcours14  StilicForceConcours15

StilicForceConcours16  StilicForceConcours17  StilicForceConcours18

StilicForceConcours19  StilicForceConcours20  StilicForceConcours21

StillicForceConcoursPhoto24  StillicForceConcoursPhoto25  StillicForceConcoursPhoto26

StillicForceConcoursPhoto27  StillicForceConcoursPhoto28  StillicForceConcoursPhoto29

StillicForceConcoursPhoto30  StillicForceConcoursPhoto31  StillicForceConcoursPhoto32

StillicForceConcoursPhoto22  StillicForceConcoursPhoto23  StillicForceConcoursPhoto33

ConcoursStilicForceRelance1

En partenariat :

logo-Stilic-Force

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Je viens de t'envoyer la photo de ma participation par mail.<br /> <br /> C'est OK pour FB, voici mon pseudo : Laurence PELISSIER.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Répondre
K
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie ma photo, et je participe... mon pseudo FB c'est Catherine new sportaddict.... et on s'est bien amusé à faire la photo :-)
Répondre
G
ah oui, il y a du monde, la concurrence va être rude lol<br /> <br /> Contente que ça fonctionne pour toi et bonne chance à tous
Répondre
C
ma participation arrive bientot hihii
Répondre
G
Oh ! là là il y y a de la concurrence ! hihihi !! C'est chouette ! je suis contente pour toi ! <br /> <br /> Je voulais te dire que je venais de m'apercevoir avec horreur que tu n'étais pas dans mes blogs chouchou alors que je croyais t'y avoir mis depuis longtemps !! ça va pas les neurones la Gut !! l'erreur est réparée ! il était temps !! Gros bisous
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité