750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
29 septembre 2013

Gratin de cabillaud à la crème fraîche

GratinCabillaudRacletBLOG20

Je me suis inspirée de la recette de Claudine, du blog "Cuisine de Gut". Une merveille ce blog. Une mine d'or. Il y a vraiment de très bonnes recettes. Ce plat confirme bien qu'il faut vite lui piquer des idées. J'adore !!! Un bon plat de Gratin de poisson

Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 60 minutes Quantité : 3-4 personnes

Ingrédients :

GratinCabillaudRacletBLOG1  GratinCabillaudRacletBLOG2  GratinCabillaudRacletBLOG3

  • 6 pommes de terre
  • 3 tomates
  • 200 grammes de dos de cabillaud
  • 200 ml de crème liquide
  • 2 cuillères à soupe de fraîche
  • 4-6 tranches de fromage à raclette
  • 1 cuillère à soupe d'ail en poudre
  • 1 cuillère à café de thym séché
  • 1 cuillère à soupe de mélange d'épices pour poisson (facultatif)
  • 1 cuillère à café de Dukkah
  • Huile d'olive
  • Fleur de sel
  • Poivre

Préparation :

GratinCabillaudRacletBLOG4  GratinCabillaudRacletBLOG6  GratinCabillaudRacletBLOG8

GratinCabillaudRacletBLOG7  GratinCabillaudRacletBLOG9  GratinCabillaudRacletBLOG10

GratinCabillaudRacletBLOG5  GratinCabillaudRacletBLOG11  GratinCabillaudRacletBLOG12

GratinCabillaudRacletBLOG14

Idées, trucs & astuces de Gut :

Dès que le plat commence à dorer recouvrir d'une feuille de papier d'alu. Si les pommes de terre ne sont pas cuites. Le temps de cuisson peut varier selon le type de pommes de terre ou du four. Ce plat peut être fait avec un autre poisson blanc que le cabillaud et un autre type de fromage.

GratinCabillaudRacletBLOG21

Ce plat est cuisiné avec les épices : 

logoDukkah

En ce moment concours sur mon blog, venez participer : 

ConcoursStilicForceLotsàgagner

Publicité
Commentaires
G
Très belle assiette bien colorée
Répondre
A
Un plat qui me tente vraiment !!!! Avec ce petit temps frais, il serait le bien venu !!!!
Répondre
C
Juste délicieux!
Répondre
G
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh biennnnnnnn !!! c'est vrai que notre gut aime beaucoup le poisson je sais que chez elle j'ai le choix :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
S
il est très appétissant ton gratin!!!! gros bisous ma belle
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité