750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE IN COOKING
4 septembre 2013

Dès 1500 fans sur la page Facebook® de Made in Cooking® = CONCOURS

ConcoursStilicForcePromo

Bonjour à tous,


Je me permets de vous envoyer une newsletter sans recette. Mais c'est pour vous remercier. En effet depuis le début de mon aventure blog-culinaire. Je n'ai pas cessé d'avoir de bons retours et énormément de fidélité de votre part. C'est pour cela que j'ai cherché un peu autour de moi des partenariats pour des futurs concours. C'est le premier concours que je lance (venant de moi). Pour ce premier partenariat, c'est du 100% design comme j'aime. Vous en saurez plus une fois que j'aurais atteint les 1500 fans sur ma page Facebook®, Made In Cooking®.

Votre mission si vous l'acceptez, c'est de faire tourner la page Made In Cooking® sur vos réseaux sociaux. Je pense qu'il y a possibilité d'atteindre ce chiffre, on est déjà plus de 1300 dans ma cuisine virtuelle.

-ENCORE MERCI À TOUS POUR VOTRE FIDELITÉ-

ConcoursStilicForcePromo

CONCOURS POUR LES BLOGUEURS ET LES NON BLOGUEURS

(Les participants au concours devront avoir une adresse en Europe. )

Publicité
Commentaires
C
Partagé sur facebook et twitter !! Vite le concours :-)
Répondre
A
Mission accomplie jolie Grazie :) Tu les méritais amplement tes 1500 like ! Tu vas pas pouvoir y échapper, tu nous dois un super concours du coup ^^ Gros bisous.
Répondre
G
Je partage ta page sur mon facebook avec grand plaisir et j'espère que tu atteindras les 1500 très vite, mais je ne me fais pas de souci avec toutes tes jolies recettes ça devrait aller !! Bisous et bonne journée.
Répondre
G
c'est parce que tu le mérite et tu nous fait saliver et tout ça c'est vrai et sincère :) je te l'ai dit déjà, la 1er fois que j'ai découvert ton blog avec chef simon je suis devenu accro à ta cuisine :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
M
Bravo,coupine!!!👏👏😘😘
Répondre
MADE IN COOKING
  • Cuisine du monde, cuisine revisitée, simple et plat traditionnel. J'aime la cuisine grâce à mes parents et ma grande-soeur. Je suis gourmande et curieuse. J'aimerais par le biais de ce blog, vous partager mes passions, la cuisine et la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité